Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

j aime beaucoup ce style!
je le trouve tres beau! 
si je peux me permettre, j aurai mis un cordon noir
Dernière modification par ml (21-01-2007 14:45:01)
il est vraiment très beau

Il est sympa ce pendentif ! Pour le cordon, c'est vrai qu'un noir aurait été plus adapté mais tu as bien spécifié que tu n'avais que celui-là sous la main donc je suppose que tu vas en acheté un autre !
ml a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 386100.jpg
j aime beaucoup ce style!je le trouve tres beau!
si je peux me permettre, j aurai mis un cordon noir
et ben alors ml tu lis pas mes commentaires, j'ai dis que c'était juste pour la photo car je n'avais rien d'autre sous la main 
il est très beau , moi pour le cordon je vois plus une couleur des toupies topaze 
très sympa 

Très original...
J'aime beaucoup

Carolo? Pourquoi le pendentif a été fait à Charleroi?
C'est mignon, j'aime bien les couleurs. Dis, tu crois qu'on pet le voir avec un tour de cou ou une chaîne?
Zatloukal a écrit:
Carolo? Pourquoi le pendentif a été fait à Charleroi?
![]()
C'est mignon, j'aime bien les couleurs. Dis, tu crois qu'on pet le voir avec un tour de cou ou une chaîne?
j'ai pas mais je crois que je vais faire un tour de cou avec des rocailles du ton des toupies et je le poste dès que j'ai eu le temps de le faire pour que vous me donniez votre avis
Thanks 
moi j'aurai mis un cordon noir avec un rang des rocailles du ton des toupies (ensemble) 
J'aime beaucoup!!

| Sujets proches de Pendentif Carolo par maxarno95 | Partenaires |
|---|---|
|
|