Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je cherche un appareil qui aide à former les fils en metal, je ne sais pas common il s'appelle, quelqu'un peut me aider??où est-ce que je peux trouver cet appareil, merci en avance 
désolé mais je ne connais pas 
il me semble aussi mais pas sur que se soit Titite 
ça s'appelle une plaque wire and wire tu peux en trouver là, mais il y a d'autres sites.
http://www.tanais.be/index.php?id=catal … t=MATERIEL

toupie a écrit:
ça s'appelle une plaque wire and wire tu peux en trouver là, mais il y a d'autres sites.
http://www.tanais.be/index.php?id=catal … t=MATERIEL
merci beaucoup toupie!! 
ET passer ! 
merci à tous 
j'ai trouver une petite solution pour en fabriquet une ! si tu bricole c'est asser simple ! 
tu peux expliquer lindsey ?
Tu peux en fabriquer un sur le modèle du T ou du tire bouchon :
* la barre du haut, horizontale, étant le manche (prévois une encoche pour coincer ton fil au démarrage)
* la barre verticale I, une aiguille à tricoter recyclée et coupée bien sûr que tu enfonces et coinces dans un trou préalablement fait avec une vrille (diamètre légèrement inférieur à ton aiguille).
oumsoumeya a écrit:
tu peux expliquer lindsey ?
lexplication et sur un autre topique et sur mon blog jolilibellule ! 
merci et en quelle matiere je fais le manche ?
marif91 a écrit:
Tu peux en fabriquer un sur le modèle du T ou du tire bouchon :
* la barre du haut, horizontale, étant le manche (prévois une encoche pour coincer ton fil au démarrage)
* la barre verticale I, une aiguille à tricoter recyclée et coupée bien sûr que tu enfonces et coinces dans un trou préalablement fait avec une vrille (diamètre légèrement inférieur à ton aiguille).
sa c'est l'explication pour faire les ressor wire pas la planche a wire !