Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bon, je vais faire la sieste, car J'ai lu ton article Didi et j'ai rien compris
, deux fois en moins d'une demi heure
inquiétant !!!
A quoi ça sert ta planche ? En fait, je ne connais pas, si tu peux m'éclairer je serai moins sotte ce soir (bon, l'espoir fait vivre
)
marif91 a écrit:
Bon, je vais faire la sieste, car J'ai lu ton article Didi et j'ai rien compris
, deux fois en moins d'une demi heure
inquiétant !!!
A quoi ça sert ta planche ? En fait, je ne connais pas, si tu peux m'éclairer je serai moins sotte ce soir (bon, l'espoir fait vivre)
tu n'ai pas sote , il y a 2 apereille pour cette techenique un qui ser a faire des resor en fille de faire (ca resamble a des aille a tricoter !) et l'autre c'et une planche sur la qu'elle tu mes en forme ton fille d'aluminium!
voila tout ! 
D'apres ce site il y en a chez primactif mais c'est vrai que ça n'a pas l'air compliqué à faire:
http://paroledepate.canalblog.com/archi … index.html
Merci faty, j'ai tout compris grâce à ton lien. En fait, j'ai un livre sur le sujet et il n'explique pas du tout la confection des formes de cette façon qui effectivement me paraît bien plus facile.
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple
Merci Casper, Didi et Faty grâce à vous, j'ai appris donc je suis plus intelligente ce soir que ce matin. 
J'ai acheter aujourdhui le kit wire jig de luxe aluminium... je voulais savoir si certains de vous l'avait déjâ utiliser, car j'ai vue qu'il se vendait le même appareil en plastique, moins dispendieux ?? Je me suis aussi procurer le spiral bead maker, j'ai très hâte d'utiliser tout ca:D
désolé je n'ai pas tout çà!!!
TiteGalaxy a écrit:
J'ai acheter aujourdhui le kit wire jig de luxe aluminium... je voulais savoir si certains de vous l'avait déjâ utiliser, car j'ai vue qu'il se vendait le même appareil en plastique, moins dispendieux ?? Je me suis aussi procurer le spiral bead maker, j'ai très hâte d'utiliser tout ca:D
Je n'ai que le modèle en plastique (un peu petit à mon goût) 
Ephemer a écrit:
TiteGalaxy a écrit:
Je n'ai que le modèle en plastique (un peu petit à mon goût)
Je vais bientôt acheter la planche à wire-wire, j'ai hâte et j'espère que ça va être simple à utiliser !
Wire and Wire voilà le nom... tu peux acheter une plaque à trous et déplacer tes tiges dessus ou créer toi même ta plaque et tes tiges c'est pas dur une plaque de bois, une perceuse, des pics en bois tu peux prendre des pics de brochette et faire de ptits trous ou prendre des chevilles à bois et faire des trous plus gros dans ta plques c'est l'avantage de créer soi-même, j'en ai fait c'est rigolo...La plaque toute faite c'est pratique mais parfois cher ça dépend du site.
Après tu obtiens des bijoux un peu celtiques...Moyen âge...Il vaut mieux avoir du bon fil métal au moins 0.8 mm
salut je suis à la recherche d'un appareil wire wire neuf ou occasion merci pour toutes propositions
madine6659 a écrit:
salut je suis à la recherche d'un appareil wire wire neuf ou occasion merci pour toutes propositions
il faut que tu ouvres ta propre discut et ensuite essaye de faire une présentation sur le forum pour que l'on puisse t'acceuillir