Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

on voit tout de suite le professionnel, nous ne sommes de que pauvres amateurs à côté, se n'est plus une photo c'est de l'art

J'ai déplacé la discu dans "On parle de tout", je ne pense pas que cette photo ait sa place ni dans la galerie ni dans "commentez les photos", ce n'est pas une création ni une trombine. Alors en attendant un avis définitif 
c'est sûr que là je suis scotchée .Cette photo toute en contrastes est vraiment une pure merveille. La perspective du papillon à gauche si net pour suivre l'envol des autres papillons vers l'infini est de toute beauté. Ah oui Vincent, y a pas photo 
sublime! nos bijoux et nos photos paraissent ridiculent à coté de cette pure merveille! 
ml a écrit:
sublime! nos bijoux et nos photos paraissent ridiculent à coté de cette pure merveille!
Faut pas oublier que c'est un professionnel!!!
En tout cas splendide la photo

trés joli photo!!

elle est vraiment
ta photo

Travail de professionnelS (autant le joaillier que le photographe)
Dernière modification par Joel (21-01-2007 12:09:24)
evelyne a écrit:
c'est sûr que là je suis scotchée .Cette photo toute en contrastes est vraiment une pure merveille. La perspective du papillon à gauche si net pour suivre l'envol des autres papillons vers l'infini est de toute beauté. Ah oui Vincent, y a pas photo
C'est une petite libellule et non un papillon !
! Quel travail de pro !
manifique !!! 
bon et bien on peut toutes et tous remballer notre appareil photo 
Eh oui, comme dans tous les domaines il y a les pros et les amateurs... Superbe photo.
très belle photo... !
vraiment super

Magnifique ! Nos photos sont moins belles mais certains de nos bijoux valent bien ceux de la photo !!