Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

jolie bague mais c'est pas ma préférée, j'aime bien quand tes mains et ton esprit divague dans le monde irréel des bagues, mais très joli travail

merci Yoyo 
très jolie , les couleurs changent un peu de celles de d'habitude 

Zatloukal a écrit:
merci Yoyo
je ne ris pas moi, je suis sérieuse j'ai le droit de faire de la poésie moi aussi

Tu fais bien, tu fais bien 
c'est une bague fleur? 

evelyne a écrit:
c'est une bague fleur?
Yes, en fait une fleur centrale de 6 pétales et autour (en haut et en bas) on voit une fleur 4 pétales avec une rocaille au centre et à gauche et à droite on voit d'autres fleurs six pétales 
ml a écrit:
jolie mais un peu fade a mon gout mais
pour le travail!
en vrai, elle est très scintillante grâce à l'emploi des facettes cristal argent 
ok alors je vois ce que c'est. Le violet n'est pas une couleur que personnellement j'utilise mais ça lui donne un certain charme. A part avec du violet, avec quelle couleur associerais-tu ta bague?
evelyne a écrit:
ok alors je vois ce que c'est. Le violet n'est pas une couleur que personnellement j'utilise mais ça lui donne un certain charme. A part avec du violet, avec quelle couleur associerais-tu ta bague?
J'aurais bien aimé un violet (ou tanzanite) plus puissant mais il n'y avait plus grand choix quand j'ai passé commande. Ca me change de mes couleurs habituelles
Et toi tu l'associarais avec quelles couleurs?
Le modèle originale se composait de tanzanite satin et de facettes noires
très jolie la bague
Et la couleur superbe

belle creation

je copite sur Yoyo je préfère les autres quand elles sont irréelles