Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Elle est superbe ! Les couleurs sont très bien assorties !
eh Josiane il va falloir t'arrêter parce que nous on ne va plus rien oser poster !
elle est splendide
et l'association des couleurs vraiment originale
elle et vraiman superbe

Vraiment une pure merveille!!!

Non seulement tes bagues sont magnifiques mais tu sais très bien les mettre en évidence par tes photos.
Elle est splendide
SUPER CLASSE
et Gillou raison, les photos sont toujours belles.... 
elle est magnifique j'ai un rivoli atlas et je ne savais pas trop avec quoi le marier mais je crois que tu m'as donné des idées

Dernière modification par simargotte (22-01-2007 10:55:52)
wouahh j'adore les couleurs

Très jolie bague 
superbe combinaison de couleurs et modele

encore une merveille
et l'ange qui veille toujours sur tes bijoux, j'adore 
Superbe
les couleurs sont superbes et la forme parfaite.
topujours de jolies choses par josiane . merci 
Bien sur plus la peine de venter le travail et le choix du modèle. En revanche il est interréssant de s'arreter sur le choix des couleurs et leur utilisation. Le désir évident de cette création est de mêttre l'accent est sur la pierre centrale et sur le travail périphérique. Mise en évidence de la pierre centrale = transparence: c'est la seulle pierre transparente. Pour la mise en évidence du travail périphérique des opalescences qui font un petit appel en douceur au regard ( ce n'est pas aggressif comme des opacités totales) les gris s'accordant par leur reflets à la teinte de la pierre centrale et les rosés s'harmonisant aux gris. Touche finales ces petites touches dorées des rocailles s'accordant aux rosés. Il existe un lien continue dans tout le montage de cette bague : ce qui en fait un tout fort beau. Bravo. MLF