Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ai 2 pendentifs et j'aimerais bien en faire des colliers à plusieurs rangées. Ce que je voulais c'est savoir si certaine d'entre vous avez des idées ... Et mon deuxième problèmes c'est que je ne sais pas comment mettre les photos de mes pendentifs dans la discussions.
Alors j'attends mon
ou ma
merci à l'avance 
J'ai finalement trouver comment ... Les photos de mes pendentifs sont un peu plus bas
Dernière modification par jennyge (21-01-2007 16:02:19)
pour mettre les photos dans une discussion va voir dans aide au forum (en haut a gauche) tout y est bien expliqué
ml a écrit:
pour mettre les photos dans une discussion va voir dans aide au forum (en haut a gauche) tout y est bien expliqué
je copite

le rosée mesure 5.5 cm par 4 cm
le bleu 4,5 cm par 3 cm

tu veux en faire des colliers ? tu en as plusieurs comme cela ? car ils sont quand même assez imposant pour un collier à plusieurs rangs, à moins que tu mettes d'autres perles avec ?
je ne sai pas coi te dire je suis pluto miniature moi ! les grasse perle se n'ai pas tro mon truc ! 
je comprends bien si je dis que tu ne veux pas mélanger ces deux pendentifs en un seul collier, non? sinon ça ferait bizarroide...
sinon, vu que ce sont des pendentifs allongés, tu n'auras pas trop le choix que de les mettre au milieu... et ensuite, il faut que tu combines avec d'autres perles dans les memes tons.
Parfois, c'est le cordon qui va tout faire, et qui dispense de perles autour.
Tu peux essayer de faire comme sur ce rapide schema que je viens de faire, en combinant des rocailles sur un fil (ou du fil cablé) qui se croisent dans les grosses perles.
Dernière modification par pukram (21-01-2007 20:32:14)
je suis du meme avis que Puk car tes pendentif sont déjà joli tout seul
tu ne devrais pas trop charger ton collier sinon on risque de ne plus les remarquer
Oui j'avais l'intention de faire 2 colliers différents
Mais merci pukram pour le p'tit schéma c'est exactement dans ce genre là que je veux aller 
Tu es trop forte Puckram ! C'est tout à fait comme cela que je vois ses colliers, mais comment le pendentif va-t-il rester de face ?
kikine2402 a écrit:
Tu es trop forte Puckram ! C'est tout à fait comme cela que je vois ses colliers, mais comment le pendentif va-t-il rester de face ?
bonne question... il faudra plier le fil en 2, faire passer la boucle ainsi formée par le trou, puis ensuite repasser ces 2 fils dans la boucle et serrer...
eh bien je me coucherais tout à l'heure moins bête 
| Sujets proches de Aide pour création avec pendentif | Partenaires |
|---|---|
|
|