Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
Je me présente, je ne suis pas perliste mais un photographe de joaillerie de luxe entre autre chose qui aime les belles choses. si vous avez besoin qu'un conseille pour vos photos de bijoux, n'existe pas à me demander un renseignement.
Vincent
bienvenue sur le forum
sympa ton offre tout conseil est très apprécié 
Merci tous de votre accueil
Vincent
Bienvenue a toi

Bonjour Vincent, possible de voir tes photos quelque part ?
Dernière modification par Clo31 (21-01-2007 06:54:39)
bonjour et
sur le forum ...
Bonjour Vincent et bienvenu sur le forum. C'est très sympathique de ta part de proposer tes conseils et des échanges techniques sur les prise de photo. Il serait bien que tu interviennes de temps en temps pour commenter une de nos photos exposée qui t'a marquée sur le plan technique et que tu essayes de nous expliquer le pourquoi. Merci. MLF
et
sur le forum et merci pour les conseils que tu pourras nous donner pour pouvoir mettre en valeur nos bijoux
Bonjour Vincent et Bienvenue .C'est un plaisir de voir que même un non perleur dépose ses valises chez nous. Si je ne suis pas trop curieuse, qu'est-ce qui t'a fait t'arrêter chez nous?
bienvenue parmi nous et te conseils seront les bienvenues 
c'est sympathique de proposer ton aide pour nos photos!! merci en avance ! 
bonjour à tous,
Pour vous donne une idée d'une de mes photos et du style -> Voir mes creations
j'ai parcourru globalement vos galeries.
j'aime bien vos créations à tous et c'est pour cela que je me suis arrêté sur votre site
Parlon un peu technique
Pour faire une belle photo de bijoux.
Il faut un pied pour que l'image soit nette.
si possible un objectif macro pour être très près du sujet ou une position macro sur l'appareil photo.
Un petit éclairage d'appoint ou une fort lumière + un papier claque
ou une fueille pour adoucir la lumière et un petit mirroir pour renvoyer la lumière sur une zone précise
Pour la déco libre à vous de choisir, cepandent évite les pliures de nappes
Si vous avez des questions précises sur votre sujet à photographie ou un problèmes techniques posés lès moi
Vincent
Désolé, si vous trouvez des fautes d' orthographes, je ne suis par pro dans ce domaine