Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

J'ai trouvé ces " billes chinoises" et j'aimerais savoir ce que vous en feriez ?
Déjà je peux les utiliser comme cabochons mais encore ?
Dernière modification par kikine2402 (20-01-2007 19:58:13)
ben moi je sais pas 
mias un genre de collier sur fil cablé avec des perles à écraser à plusieur cable 
marmotte03 a écrit:
mias un genre de collier sur fil cablé avec des perles à écraser à plusieur cable
Oui mais il n'y a pas de trou 
je les ai utilisé en cabochon, c très joli !!!
Et tu les as trouvé où et à combien ?
moi je fais du décopatch et avec ce genre de perles je fais de la déco en les collants soit sur un cadre soit sur des boîtes que j'ai décorées et qui me servent comme boites à cadeaux !!! 
ska a écrit:
je les ai utilisé en cabochon, c très joli !!!
Et tu les as trouvé où et à combien ?
Je les ai trouvé chez Jocker qui est une boutique à Paris un peu comme Casa, connais-tu ? A 1.20 euros le filet
Dernière modification par kikine2402 (20-01-2007 21:22:12)
connais pas, je suis dans le sud ouest
mais j'irais voir à la c....
tu peux toujours jouer au billes
pardon trop facile à faire
sinon pas d'idée
ou les mettre dans le fond de ton bocal à poissons 
laren1 a écrit:
tu peux toujours jouer au billes
![]()
pardon trop facile à faire
sinon pas d'idée

ska a écrit:
connais pas, je suis dans le sud ouest
mais j'irais voir à la c....
à la c... c'est quoi ?
en décoration les billes chinoises sont utilisées dans les pots de fleurs des bonsais cela permet de décorer la terre , ou ca s'utilise dans des bocals à bougies flottantes, tu mes les billes au fond de l'eau et tes bougies très sympa et déco, on en mets aussi sur le centre d'une tasse de soirée en déco , ces billes sonrt en général essentiellement utilisé pour de la déco
oui mais je veux faire des bijoux, donc je crois qu'en cabochons cela va être très bien car en plus ils brillent plus que sur la photo
Moi je les utiliserais en déco de table évidemment !