Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir à toutes !
Alors je passe par ici pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai réalisé ma première bague ..
" chaine des trois perles", elle est simple mais jolie...
Par contre, il y a avait le schéma du noeud de finition, un noeud plat et serré ! alors j'ai pas compris car ce noeud me paraît très simple mais avec l'image compliquée, qu'ils donnent, je ne sais pas si c'est le bon que j'ai fait
Pas grave ! mais si vous connaissez ce noeud, j'aimerai bien avoir votre avis !
Voili, voilou !
Pendant une heure, j'ai oublié mes soucis et c'est trop cool !
Bises à toutes
Lehalina
Si si ! c'est sûrement le bon noeud, je vois le schéma dont tu parles et c'est vrai qu'une fois qu'on arrive au bout on se dit: "tout ça pour ça?"
En tout cas je te comprends, moi quand mes mains travaillent ma tête se vide de tout ce qui peut être "parasite" et ça fait un bien fou!
Bon on attends la photo de ta petite "première"...je suis sûre qu'elle est jolie comme tout!
Je suis d'accord avec ce que vous dites toutes les deux. Le schéma paraît parfois très compliqué et finalement la réalisation est simple. Et tout à fait d'accord lorsque vous dites que les soucis s'évanouissent, non pas le temps d'une chanson, mais le temps d'une bague ou d'un bracelet. Et c'est déjà pas mal.
moi peut pas te dire je ne fait pas de neud ! je brule mon fille pour qu'il forme une perles ! 
et bein voila,il suffisait de se lancer,la photo maintenant

c'est super !!! et tu as bien raison quand tu dis que ça détend.. et qu'on oublie le monde extérieur !!!
Bonsoir et merci à toutes ! :-)
Je débute mais c'est vous , qui (en vous lisant), m'avez donné l'envie de commencer sérieusement !
Et puis en visionnant quelques sites web ou vos créations ! waouh ! ça donne la motivation !
Je suis pas très très douée et puis lorsqu'on a pas à côté un " professeur " on tatonne, on essaie, on défait, on refait mais oh ! quelle satisfaction lorsqu'on regarde le " travail " fini ! je suis sûre que vous avez toutes ressentis ça !
Pour la photo, je n'ai pas d' appareil numérique, alors il va falloir patienter mais promis je vous la montrerai...
Pour le noeud, merci de vos confirmation !
Cela fait plaisir de vous lire
Bonne soirée
Lehalina.
vivement la photo
vivement la photo et tu as raison moi j'écoute de la musique avec mon baladeur cd sur les oreillese et je perle en même temps ça me vide la tête à un point inimaginable hummmmmmmmm là je viens de terminer mon défi pour la St Valentin, la photo est prise et bien je suis heureuse 
Coucou
Je viens d'aller voir tes créations et ma bague à côté est rikiki
Bon, je vois que vous êtes des pro de chez pro !
J'arriverai jamais à vous égaler ! mais ça fait plaisir de voir que tresser des perles entre elles, donne de si jolis résultats ! Chapeau bas les artistes
à toutes !
Comme tu dis aussi , la musique fait partie de ma vie aussi !
Lehalina
Yolande a écrit:
vivement la photo et tu as raison moi j'écoute de la musique avec mon baladeur cd sur les oreillese et je perle en même temps ça me vide la tête à un point inimaginable hummmmmmmmm là je viens de terminer mon défi pour la St Valentin, la photo est prise et bien je suis heureuse
Lehalina a écrit:
Coucou
![]()
Je viens d'aller voir tes créations et ma bague à côté est rikiki![]()
Bon, je vois que vous êtes des pro de chez pro !![]()
J'arriverai jamais à vous égaler ! mais ça fait plaisir de voir que tresser des perles entre elles, donne de si jolis résultats ! Chapeau bas les artistes![]()
à toutes !
Comme tu dis aussi , la musique fait partie de ma vie aussi !
LehalinaYolande a écrit:
merci pour tes gentils compliments, chaque chose en son temps, tu démarre avec une simple bague et au fur et à mesure des créations s'étofferont tu verras, et puis tu sais nous sommes toutes des débutantes quand on ne maitrise pas certaines créas et qu'on crie au secours les popines

réussir sa première bague fait toujours très chaud au coeur. On se dit ça y est j'y suis arrivée. Bravo Lehalina déjà rien que pour avoir su être patiente et attendre le résultat final. Maintenant, j'espère qu'on aura droit à une 'tite photo