Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Première à te féliciter, il est superbe! 
common tu a tricoter en boule?? c'est trés original!!

TitGalaxie, t'as oublié de joindre la photo!!!
En fait, j'ai tricoté un carré d'environ 10 cm sur 10 cm, et je l'ai froissé (façonné) avec mes mains jusqu'à obtenir un rond, puis je l'ai applati. Tu devrais essayer Casper, toi qui est très créatif. Au fait, je voulais te demander, toi qui aime bien crocheter, tu sais que l'on peut faire des perles au crochet ??? Sinon, merci pour vos compliments, ça fait chaud au coeur!!!

Dernière modification par gabrielle (20-01-2007 16:40:42)
Je mets la photo :
Très sympa et original !
je te félicite, ton pendentif est M A G N I F I Q U E j 'adore

Je n'ai pas bien compris comment tu as fait mais le résultat est très réussi, très original, bravo !

original ,
pour ton travail 
très original ce pendentif et bravo pour la créativité et le résultat qui ne laisse personne indifférent 
Yolande a écrit:
très original ce pendentif et bravo pour la créativité et le résultat qui ne laisse personne indifférent
je copite !!! bravo pour l'originalité
C'est pas mon style mais je suis curieuse de tout et je trouve cela très original
kikine2402 a écrit:
C'est pas mon style mais je suis curieuse de tout et je trouve cela très original
tout pareil 
Magnifique, je pourrais difficilement marier cela à un de mes vêtements mais bravo 
bon j'ai pas tout compris mais ça a le mérite comme dit Yoyo de ne pas laisser indifférent. Bravo Gabrielle
| Sujets proches de Pendentif style indien par gabrielle | Partenaires |
|---|---|
|
|