Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Caroline
J'adore ton style c'est toujours très original, bravo 
désolé je ne sais pas comment on fait pour insérer la photo
Perle blanche, comment tu fais pour insérer la photo?
Plus c'est hors du commun et original, plus j'aime ça! 
Elle est vraiment géniale! 
Edith

C'est un bijou magnifique mais que je vois plus exposé dans une vitrine que porté (tout au moins pas au quotidien) à cause de sa grande taille. Mais les créations de la cabane à perles resteront toujours un véritable plaisir pour les yeux, Bravo!
C'est joli! et tous les modèles de la cabanne à perles sont un délice pour les yeux! moi aussi je pense qu'il est difficile de porter au quotidien ce modèle magnifique et hors du commun! 
pareil que vous les filles, c'est trop grand pour mes petites mains mais elle est très originale et magnifique !!!
evelyne a écrit:
Perle blanche, comment tu fais pour insérer la photo?
evelyne, quand tu va voir une photo, çà ouvre une nouvelle page, il faut copier l'adresse (clic droit sur l'adresse, copier)
puis quand tu reviens dans ta discussion, pour l'insérer, tu cliques sur le bouton "image" au dessus du message, et tu obtiens [img][/img].
Il faut alors que tu te positionnes avec ta souris entre les deux balises (les deux parenthèses du milieu), tu fais un clic droit et tu choisis coller.
En envoyant le message de ta discussion, l'image apparaîtra
voilà 
Comme tout le monde, je la trouve magnifique mais peut être pas facile à porter et surement très délicate à réaliser
un grand merci Delphine
Ce qu'on en apprend des choses en s'intéressant aux perles 
| Sujets proches de la cabane à perles | Partenaires |
|---|---|
|
|