Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je me laisserai bien tenter par ces 2 livre 

mais je ne sais pas trop quels bijoux ils proposent! si certaines ont realisé des bijoux provenant des ces livres dites le moi que je me fasse une idee! merci 
Bonjour ml,
Je n'ai pas encore utilisé ces livres mais de nombreuses perleuses disent que leurs créations sont issues de ces livres donc je suis certaine que tu vas avoir rapidement un
qui va débarquer !
Les charl'Stone propose essentiellement des bijoux à base de cabochon, navettes...
Moi je les trouve super.
Gillou62 a écrit:
Les charl'Stone propose essentiellement des bijoux à base de cabochon, navettes...
Moi je les trouve super.
et strass aussi ,beaucoup de strass
mais c'est vrai qu'ils sont super 
le 3 j'ai pas , mais le 4 oui il est superbe 
j'ai les 2 et je les trouve 
kikine2402 a écrit:
Je ne les ai pas, les explications sont-elles claires ?
bof bof , il faut s'accorcher 
laren1 a écrit:
kikine2402 a écrit:
et j'ai deja vu des erreurs dans les explications ou les fournitures... mais bon, c'est plutot bien fait je trouve.
désolé mais moi je ne les connais pas 
sur le 4, on trouve des bagues, BO, bracelets, pendentifs,
Toutes les créations sont faites avec des cabochons, navettes, strass, baguettes, et evidemment des toupies et facettes.
C'est vrai, qu'il faut s'accrocher pour les explications. 
Leur seul défaut, c'est le prix des fournitures
si tu t'en tiens à ce qui est indiqué (une ruine) mais si tu adaptes avec des perles moins chères, il y a dans les 4 (je les ai tous) de très beaux modèles, mais il faut déjà avoir une certaine maîtrise pour bien en profiter et faire les modificat ions nécessaires au porte monnaie. 
je n'ai pas vu le 4 mais j'ai deja jeté un coup d'oeil sur le 3 et je le trouve genial (surtout que moi j'aime les abochons comme tout le monde le sait
)
laren1 a écrit:
kikine2402 a écrit:
je copite... en tout cas sur le 3 .... un décodeur serait parfois le bienvenu... 
J'ai les 4, je les trouve super. pour les explications il faut s'accrocher. Pour le dernier les modelés avec les stass, pas faciles, mais on peut modifier les perles. Les modeles reviennent plus chers; mais lerendu est tres chouette.