Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
comme vous le savez, je pars en vacances Lundi et j ai réalisé des colliers pour offrir aux personnes qui vont m'héberger!
j ai également réalisé des bagues assorties à ces colliers et j aurai aimé savoir si je pouvais toutes les poster avant de partir! il y aurai 5 photos de bagues et 1 de collier!
si ce n est pas possible tant pis, je sais que c est une photo par jour et pas membre!
j'en ai aucune idée attente une modette ou juju pour savoir si c'est possible
moi je te laisse ma place si tu veux ca te feras deja 2 photos de gagner
tu peux toujours poster une photo aujourd'hui , une demain , pour les autres , le soucis est que si nous faisons une exception pout toi nous devons le faire pour les autres 
et tu peux pas prendre tous tes bijoux sur une meme photo comme ça on les verra tous d'un coup
? 
Dernière modification par fatyma95 (20-01-2007 10:07:48)
ML, pour éviter de faire des jaloux, tu peux poster toutes tes photos sur ton blog et nous donner le lien. Sinon comme dit Laren, si on fait une exception, c'est le début de la fin! (Mais le coeur y est
)
Dauphine a écrit:
merci c est trop gentil! 
fatyma95 a écrit:
et tu peux pas prendre tous tes bijoux sur une meme photo comme ça on les verra tous d'un coup
?
moi je trouve que c'est une excellente idée !!! alors je copite
PS : passe de bonnes vacances ML.... à bietôt ! 
Et si tu envoies tes photos à une autre perleuse qui en poste une pour toi chaque jour ?
Mililie a écrit:
Et si tu envoies tes photos à une autre perleuse qui en poste une pour toi chaque jour ?
le soucis sera que les photos n'apparaitrons pas dans le créas de ml mais dans la perleuse qui aura posté 
poste en une aujourd'hui une autre demain et le reste quand tu reviendras une part jour
et je ne suis pas trop pour toute sur la même photo car pour pouvoir les commenté pas génial et les détail non plus alors !
Oh oui mais cela ne dépend pas de moi ! bonne vacances à toi et à bientôt, tu vas faire des heureux avec tous ces cadeaux et après tu auras peut-être plein de commandes !
Dauphine a écrit:
Moi aussi je peux te laisser ma place!!!

marmotte03 a écrit:
poste en une aujourd'hui une autre demain et le reste quand tu reviendras une part jour
et je ne suis pas trop pour toute sur la même photo car pour pouvoir les commenté pas génial et les détail non plus alors !
Mais qu'est-ce que tu raconte la marmotte,bien sur que c'est faisable
,tu met
bague truc:----------
collier machin:----------
-bracelet machin chouette:-----
et ainsi de suite

laren1 a écrit:
Mililie a écrit:
le soucis sera que les photos n'apparaitrons pas dans le créas de ml mais dans la perleuse qui aura posté
C'est vrai ! J'avais pas pensé à ça !