Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pour elles voila un site pour avoir pleins d'idées de colliers de mariage,il y en a pour tout les gouts:
http://www.caradele.com/mosaique.asp?ref_document=6024
Et pour les autres ,les vieilles quoi (j'en fais partie,ne me sautez pas dessus),on peut toujours se rincer l'oeil

merci pour le lien, il y en a pour tous les goûts, mais je n'aurais jamais porté un collier vert le jour de mon mariage (cela porte malheur) et puis le rouge avec ses grosses pommes pas joli joli, je dis simplement mes goûts et puis mon mariage il est loin bientôt 22 ans alors oui je fais partie des vieilles Faty tu as raison

j'suis pas mariée et en plus c'est pas demain la veille 

Merci pour ce lien
Mais ca fait déja (bientot ) 7 ans que je suis mariée

moi je suis marié bientot 27 ans et pour question de collier met plutot quelque chose de fins pas trop voyant de toute facon tu sera la vedette 
Merci pour le lien. Ca donne des idées !
bin moi pas marier encor mes qui c'est sa vas peut etre venir au bout de presque 5 ans
mes je prefairerai créée mon propre bijous !
mes merci pour le lien ! sa peut eder can on m'an demande ! 
j'suis déjà mariée...
Elle nous surprendra toujours Fatyma, c'est un site très complet qui peut donner plein d'idées, je note
Dernière modification par kikine2402 (19-01-2007 23:55:09)
bah j'ai rien trouvé d'extraordinaire
on en fait d'aussi joli na !!!! 
merci pour le lien! je ne les ai pas tous regarder mais il y en a des vraiment beaux! ça donne des idees!
moi c'est dans longtemps alors ...
mais sa peut donner des idées de créations quand même alors merci pour le lien.

merci pour le lien
merci pour le lien , mais sa vas faire 3 ans que je suis mariée
merci pour le lien Faty.... il y a de belles réalisations !!!!... on se laisserait tenter !!
.... mais je me suis mariée il y 20 ans... et j'ai divorcé quelques années après !!!
alors... peut être dans une prochaine vie !! 
Sympa ce lien, ça donne envie... (je parle des colliers pas du mariage !)
| Sujets proches de Aux futures mariées | Partenaires |
|---|---|
|
|