Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour à toutes, j'ai découvert votre forum de Superperleuses hier
.j'ai très envie de me lancer à mon tour dans le monde de la perle. pourriez me conseiller ? je souhaiterait démarrer en confectionnant des bagues.... plutôt faciles pour le début! Pourriez vous m'envoyer le shéma d'une bague sympa et pas trop dure à réaliser, on m'a parler de la bague carrée. merci par avance pour tout vos conseils et à très bientôt.:
Bienvenue Emilie!
Tu peux aller fouiner dans la liste des différents sites proposés dans la rubrique des schémas sur le forum... Sur ces différents sites, on peut y trouver pleinde modèles des plus simples aux plus complexes. 
Tu y trouveras certainement des trucs qui te plairont... 
Ne te gêne surtout pas pour des questions, nous sommes toutes là pour t'aider. 
Bon perlage!
Edith

bienvenue émilie,
j'espère que tu le deviendras aussi une superperleuse, comme le dit édith, va fouiner et fouiller dans le récap des sites de shémas, sinon j'ai un shéma facile à moi ici :
http://www.bijouxenperles.com/schemas/bague-2.php
pour la bague carrée (4 fleurs), tu rajoutes des facettes pour faire un carré et tu fais les 4 fleurs au dessus 
merci les filles pour ces infos. je vais m'y atteler dès demain.... Je vous tiens au courant!
Amicalement, Emilie.

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Pour débuter les bagues carrées 4, 6 ,9 et 12 fleurs sont idéales, si tu n'as pas les schémas je peux te les envoyer par mail.
Bon courage
Bonjour et bienvenue Emilie parmi nous! 
Pour débuter les filles ont raison, ce sont les bagues à 3, 4 et jusqu'a 9 fleurs!
Dernière modification par nicky (22-03-2006 07:57:51)
bienvenue
attention si tu commences à perler la perlomania peut te guetter! hi hi hi
gros bisou
ketty
ah oui si tu veux bien pourrais tu dire d'ou es -tu ? moi j'adore savoir les lieux géographiques des autres perleuses (on va finir par le savoir, j'arrête pas de le dire! hi hi hi )
:
Bonjour à toi Emilie
Bienvenue sur ce forum qui est extra
Boujour et bienvenue parmis nous Emilie
bon perlage Agnes31 
bienvenue et n'hesites surtout pas a nous demander les schemas des modeles dont nous avons posté les photos dans la galerie (qui est vraiment riche en realisations plus belles les unes que les autres!)
| Sujets proches de salut à toutes les superperleuses | Partenaires |
|---|---|
|
|