Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Ah oui, celle là est magnifique, franchement je préfère à la marron, j'aime bien le bleu!!! mais il en faut pour tous les goûts!!!

il est très bien brodée
mais bleu 
waouw tres joli, j aime beaucoup le bleu (ça va finir par se savoir
) ton pendentif estampe est tres réussi 
Comme c'est beau ma Yoyo... Si j'avais la chance d'habiter en France, je me régalerai de venir te regarder perler chaque jour 
C'est magnifique : les perles sont bien mises en valeur par l'estampe et puis ces tons bleus : que c'est beau
Avec quel type de fil brodes tu ? ( j'ai pas tout compris , il me faut du temps pour que ça vienne au cerveau
)
c'est pas mon style mais le travail est de toute beauté 
C'est vraiment beau(malgré le milieu que je n'aime pas trop)

wow!! c'est trés joli!

magnifique ,c'est bien aéré mais je voudrais bien savoir le diametre du cable utilisé
bein oui yoyo c'est pour mieux copiter
merci m'dame pour la réponse 
elle est superbe ,j'aime bien la couleur 
Garfield a écrit:
C'est magnifique : les perles sont bien mises en valeur par l'estampe et puis ces tons bleus : que c'est beau
![]()
Avec quel type de fil brodes tu ? ( j'ai pas tout compris , il me faut du temps pour que ça vienne au cerveau)
je brode avec du fil de cuivre argent pour cette estampe ou doré de 0.25 souple sans mémoire pour que le fil ne garde pas sa forme s'il on se trompe 
fatyma95 a écrit:
magnifique ,c'est bien aéré mais je voudrais bien savoir le diametre du cable utilisé
![]()
bein oui yoyo c'est pour mieux copiter![]()
merci m'dame pour la réponse
je me répèpète du fil de cuivre de 0.25 argent ou doré souple sans mémoire 
je ne parle pas du fil avec lequel tu as travaillé mais le cable ,le collier 
fatyma95 a écrit:
je ne parle pas du fil avec lequel tu as travaillé mais le cable ,le collier
c'est du cable acier que j'ai trouvé chez Gillou il fait 0.75 et il a de la tenue, le 0.45 n'est pas mal non plus mais plus souple. 
| Sujets proches de pendentif estampe bleue par Yolande". | Partenaires |
|---|---|
|
|