Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
amaz07 a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 232823.jpg
![]()
![]()
euh quoi dire... je suis totalement scotchée... je ne trouve plus mes mots...
euh pour le nom pourquoi pas pendentif Lagoon (bleu et profond comme un lagon) par contre je risque de te persecuter jusqu'a ce que tu nous realise le schéma!!!
tu veux un coup de main???
gabrielle a écrit:
Moi aussi, je le trouve magnifique, je risque aussi de te persécuter pour avoir le schéma!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
je copite .... et je suis scotchée devant la beauté du travail !

z'aime z'aimeuuu tres tres beaucoup !!!

vraiment ravisant 
C'est Sublissime ! Méga top ! scotchée devant l'ordi tellement c'est beau on se croirait à l'île Maurice, que je ne connais pas mais seulement en photo
Quel est son nom de publication ?
Tu as choisi exactement la bonne couleur pour les toupies qui font le tour cela fait très bien ressortir ton pendentif 
magnifique . comme beaucoup je suis interresée par le schéma et je vais aussi te persécuter jusqu'au schéma. donc voila les grandes félicitations et pourquoi pas le pendentif l'océan...
splendide !
...et pourquoi ne pas l'appeler..."Océanie" ?
il est vrai que si un petit schéma traînait........

il est absolument magnifique
excellent travail

un schéma,un schéma,un schéma
ou si non je me mais en gréve
ce pendentif et M A G N I F I Q U E

Il est superrrbbbbbbbbbbbbeeeeeee!!
Je suis restée scotchée aussi devant
J'aadddooorrrrrrre!!
Un schéma ,un schéma POR FAVOR?????!!!!!!
J'adore,c'est sûre que l'on ne peut pas ne pas l'aimer!!!
Succès garanti!!

Comme toute l'equipe,le shèma le shèma!!!!!!!!!!!

Merci pour votre enthousiasme !!!
Je vous rassure le schéma est en cours ... il faut juste que trouve un peu de temps libre en tête à tête avec mon ordi ..
Le matériel : il faut 1 pendentif 6208 vintage de 40mm, des toupies 5mm, 4mm et 3mm, des facettes 4mm et 3mm, et bien sûr des rocailles. Pour les couleurs : Capri Blue AB, Turquoise AB2X et Turquoise. Pour plus de détails il faudra attendre le schéma
J'ai dû bien réduire la photo pour le mettre sur votre forum, si ça vous dit de le voir de plus près voici une photo plus grande : http://www.rdv-creatif.com/forums/photo … lon_96.jpg
Bisous 
oui superbe

chaque fois que je reviens vois ce pendentif je le trouve de plus en plus grandiose c'est le seul mot que je trouve pour qualifier cette pure beauté