Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

je trouve le résultat splendide pour ce qui est du modèle
je tique un peu sur les couleurs car les plaques me semblent d'une autre tonalité pas rapport aux toupies mais c'est put etre du à la photo!
tres joli modele mais je rejoins manuela sur les couleurs,on dirait que les plaques sont amethystes mais ce doit etre la photo,en tout cas bravo 
! Il est superbe ! C'est vrai que les couleurs sont différentes mais c'est peut-être fait exprès !
fatyma95 a écrit:
tres joli modele mais je rejoins manuela sur les couleurs,on dirait que les plaques sont amethystes mais ce doit etre la photo,en tout cas bravo
pour la couleur je penchee vers le tanzanite! donc la photo y est pour beaucoup
Très joli travail, quel courage!!!

c'est manifique ! 
alors les grosses toupies sont d'un bleu très prononcé, je pense sapphire. Les plaques sont d'une autre couleur mais en tout cas dans les bleus pas dans les violets comme améthystes. Et les brillants sur les plaques ressemblent très fort à la couleur des metallic blue que j'ai utilisé aussi dans les petits motifs ronds. Voilà comme ça vous savez tout 
Je trouvais que si j'avais utilisé rien que des metallic blue ça aurait donné un collier trop sombre 
Dernière modification par evelyne (19-01-2007 12:21:58)
fatyma95 a écrit:
c'est quoi que vous appelez les "plaques" les filles ? 
c'est trop gros et travaillé à mon gout en tout cas c'est merveilleusement réalisé 
evelyne a écrit:
alors les grosses toupies sont d'un bleu très prononcé, je pense sapphire. Les plaques sont d'une autre couleur mais en tout cas dans les bleus pas dans les violets comme améthystes. Et les brillants sur les plaques ressemblent très fort à la couleur des metallic blue que j'ai utilisé aussi dans les petits motifs ronds. Voilà comme ça vous savez tout
Je trouvais que si j'avais utilisé rien que des metallic blue ça aurait donné un collier trop sombre
conclusion la différence dans les couleurs c'est la faute à la photo!
très joli collier
evelyne c'est manifique!! ça sera super sur une robe de soirée avec un décolleté ou sans bretelle!!

Super beau

| Sujets proches de le collier Fleur du soir de Evelyne | Partenaires |
|---|---|
|
|