Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Qui connaîtrait des recettes à base de caramel au beurre salé, c'est mon pêché mignon !!! avec les macarons, tant pis pour les kilos...
désolé
tu nous en poses des colles ce matin
moi je ne connais le caramel au beurre salé ni les macarons et j'ai l'impression d'avoir un gros trou dans ma culture
http://www.alimentation-france.com/rece … -sale.html
il y a plein de trucs
dans "gogol" tu fais
recette caramel beurre salé 
Humm ! c'est bon, le caramel au beurre salé !
en couli sur une ou deux boule de glase a la vanille !

DIDDLINDSEY a écrit:
en couli sur une ou deux boule de glase a la vanille !
![]()
trop bon aussi avec une crèpe j'en ai mangé cet été en vendée TROP BON hummmmmmmmmmmm

Peut être sur le site marmiton, il y a plein d'idées
sur le site chococlic.com
Hum que c'est bon les caramale au beurre salé.....
Sur les sites de marmiton ou de "recettes du chef". Je n'ai pas vérifié l'info mais ces deux sites sont formidables. Bon appétit !
Manuela a écrit:
tu nous en poses des colles ce matin
moi je ne connais le caramel au beurre salé ni les macarons et j'ai l'impression d'avoir un gros trou dans ma culture
Alors tu râte quelquechose ! 
Merci à vous toutes vous êtes des chefs !
Dernière modification par kikine2402 (19-01-2007 19:54:41)
Allez hop! une part de tarte tatin tiède avec une boule de glace vanille maison et cinq-six bonnes cuillères de sauce au caramel au beurre salé...je peux pas résister à ca moi...Mais si ça continue je vais me faire ma robe de mariée avec un sac poubelle 200l, ça boudinera pas trop!
en Mai ou Juin...et je crois que ça commence à me taper sur le système, je raconte n'importe quoi!