Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je suis désolé de pas pouvoir venir aussi souvent que je le voudrais en ce moment, mais j'ai pas mal de travail, entre les nouveautés à mettre sur le site, les commandes, les demandes de renseignements....
Pourtant mes journées sont longues mais pas encore assez apparemment.
Je pense bien à vous, et j'essaye de répondre à quelques posts de temps en temps.
De toute façon si vous avez besoin d'aide ou autre (tout sauf de l'argent !!!!
) vous pouvez me mailer.
Bikou
Gillou
Je comprend que ton travail passe avant, moi-même je ne vais plus avoir beaucoup de temps dans les mois qui viennent (periode fiscale) je vais etre scotchée toute la journée devant mon PC à taper des chiffres.
On va pas t'oublier Gillou
Bonne continuation, prépare nous un beau site pour nous donner encore plus envie de perler
Nous savons que c'est pour nous servir encore mieux alors je t'absous ! bisous pour te donner courage !
on comprend bien gillou
le boulot avant le forum, c'est normal et tant mieux pour toi
et un petit post de temps en temps pour ne pas te faire oublier c'est très bien 
Gillou62 a écrit:
Je suis désolé de pas pouvoir venir aussi souvent que je le voudrais en ce moment, mais j'ai pas mal de travail, entre les nouveautés à mettre sur le site, les commandes, les demandes de renseignements....
Pourtant mes journées sont longues mais pas encore assez apparemment.
Je pense bien à vous, et j'essaye de répondre à quelques posts de temps en temps.
De toute façon si vous avez besoin d'aide ou autre (tout sauf de l'argent !!!!) vous pouvez me mailer.
Bikou
Gillou
flûte je voulais justement des sous
, pas grave gillou, le boulot avant tout 
beaucoup de courage à toi et à bientot 
je te comprends le boulot avant tout mais passe nous faire un petit coucou de temps en temps, c'est dommage pour les sous j'en avais justement besoin
allez courage pour ces longues journées de labeur et on va continuer à te passer pleins de commandes

On te comprend, le boulot avant tout, c'est essentiel. Comme a dit Yoyo, prend le temps quand même pour nous faire un p'tit coucou. Bon courage à toi!!!

NANNNNNN je ne comprends pas du tout !!!!
c'est inadmissibleeeeee !!
bon courage gillou 
gillou cela veut dire que ta petite entreprise se développe tant mieux comme ça tu pourras nous proposer encore plus de choix et des prix très très competitifs
mais viens quand meme de temps en temps faire une pause avec nous
a bientot
Bonjour Gillou, on avait bien remarqué que tu venais moins sur le site mais on pensait bien que c'était parce que tu avais du travail ! C'est bon signe dans un sens , ça veut dire que ton entreprise fonctionne bien et c'est super. A Bientôt !
Dernière modification par Mililie (19-01-2007 10:42:57)
allez Gillou courage, le boulot avant tout
ont pense a toi
du moment que tu nous délaisses pour ta boutique et ta femme ça va!!
Je ne vous connais que depuis peu et je vous félicite pour ce forum.C'est exactement ce qui me fallait.Aussi bien pour les perles que pour l'informatique.Bonne continuation!!!!!!!!