Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je n'en pouvais plus d'être entre mes 4 murs. Je suis donc aller faire un tour au centre commercial. Bon, se défouler coûte un peu cher. Mais, je veux vous montrer ce que je me suis offert. Il est tout nouveau parution janvier 2007. Il m'est revenu à 9.90€ moins 0.78c (réduction Fnac) et j'avoue que je ne regrette pas mes 9.12€. Je vous joins la couverture et le sommaire

Si vous regardez bien, vous verrez que les bagues sont classées par niveau de difficulté mais les schémas et les explications sont très clairs et les modèles sont bien sympathiques.
oui et bien la prévisualisation montre que l'on ne voit rien
, donc j'essaie de vous mettre le llien direct vers le sommaire en espérant que ça marchera
http://img373.imageshack.us/img373/2984 … ntecm0.jpg
Bon et bien si quelqu'un peut me dire parce que à par ceux qui ont une loupe
désolée, je voulais "bien faire" 
Dernière modification par marif91 (18-01-2007 19:08:04)
c'est pas une loupe qu'il me faut c'est un microscope 
J'allais le dire 
Ca a l'air bien mais je ne vois pas!!

c'est ok pour de vrai
allez-y les filles
il a l'air chouette j'aime bien les modèles avec cabochons 

il a l'air sympa...c'est pratique encore un livre qui classe d'après le degré de difficulté...tout est relatif mais quand même...
oui, il a l'air pas mal, et il n'est pas si cher ... je vais peut-être me laisser tenter si je le vois 
oui ça a l'air
pour les modèles, peux-tu me dire s'il y a beaucoup de modèles composés uniquement de toupies, facettes et rocailles ? (oui je sais je suis pas marrante
)
Dernière modification par Titite (18-01-2007 20:51:20)
Je n'en pouvais plus d'être entre mes 4 murs. Je suis donc aller faire un tour au centre commercial. Bon, se défouler coûte un peu cher. Mais, je veux vous montrer ce que je me suis offert. Il est tout nouveau parution janvier 2007. Il m'est revenu à 9.90€ moins 0.78c (réduction Fnac) et j'avoue que je ne regrette pas mes 9.12€. Je vous joins la couverture et le sommaire
Par quelle bague vas tu commencer ?
pas mal du tout, merci de nous faire profiter de ton défoulement 
Merci Marif de nous faire découvrir ce nouveau livre !
1) En fait, il y a un peu de tout, des coeurs, des fleurs, des navettes et cabochons, des yeux de chats et bien sûr des facettes et des toupies.
Si tu cherches un livre avec essentiellement des facettes, des toupies et des rocailles pends plutôt celui de céline Marchand consacré aux bagues ou si tu veux différents types de bijoux, son dernier "Chic des bijoux glamour" mais le prix n'est plus le même pour ce dernier. Sinon, il y a un Magic loisir "Parures en perles facettées" qui est très bien, de belles bagues classiques en toupies, mais est-il encore en vente ?
2)Il y a déjà plusieurs modèles qui me tente même si je vais devoir les adapter à mon stock.
la Rubis en changeant les coeurs par des plates ou des fleurs pour qu'elle soit moins grosse.
la grenat quand j'aurai le strass rectangulaire
la bel orient, j'ai déjà trié mes perles à vérifier au jour.
la marquise
la camaieu
la boule de cristal
la pivoine
l'aventurine qui est superbe
......
Bon, faut déjà que j'arrive à faire tout ça car j'ai d'autres projets en cours