Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >20-01-2007 19:40:51

cosmos
Légende du forum

Lieu: OISE-60
Les créations de cosmos
Site web

Réponse de cosmos

23, 75 exactement à la FNAC pour le grand livre des perles de cristal
IDEM pour le "chic des bijoux glamour"

20-01-2007 19:40:51

Annonces

#32  >20-01-2007 22:09:58

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Oui c'est ça.
Tu peux regarder dans la galerie photo, Bosco a réalisé recemment "la bague papillon" et des boucles d'oreille et il y en a d'autre parmi les perleuses

Carpe Diem

#33  >21-01-2007 11:39:00

Titite
Grand maître perleur

Les créations de Titite

Réponse de Titite

marif91 a écrit:

1) En fait, il y a un peu de tout, des coeurs, des fleurs, des navettes et cabochons, des yeux de chats et bien sûr des facettes et des toupies.
Si tu cherches un livre avec essentiellement des facettes, des toupies et des rocailles pends plutôt celui de céline Marchand consacré aux bagues ou si tu veux différents types de bijoux, son dernier "Chic des bijoux glamour" mais le prix n'est plus le même pour ce dernier.  Sinon, il y a un Magic loisir "Parures en perles facettées" qui est très bien, de belles bagues classiques en toupies, mais est-il encore en vente ?

2)Il y a déjà plusieurs modèles qui me tente même si je vais devoir les adapter à mon stock.
la Rubis en changeant les coeurs par des plates ou des fleurs pour qu'elle soit moins grosse.
la grenat quand j'aurai le strass rectangulaire
la bel orient, j'ai déjà trié mes perles à vérifier au jour.
la marquise
la camaieu
la boule de cristal
la pivoine
l'aventurine qui est superbe
......
Bon, faut déjà que j'arrive à faire tout ça car j'ai d'autres projets en cours  reflexion

merci beaucoup.  bikou
Celui de Céline Marchand je l'ai déjà et j'en arrive au bout alors j'en cherche un nouveau mais je me rends compte que c'est quasi le seul dans lequel les bagues ne sont composées que de facettes et toupies...
mais j'irais jeté un coup d'oeil à ton dernier achat quand même et à "Chic des bijoux glamour"...
Pour le prix c'est pas un problème c'est pour donner des idées de cadeaux pour mon anniversaire wink  ptdr

Dernière modification par Titite (21-01-2007 11:39:23)

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

manchette, une création de sharon Bracelet Turquoises Etoilées, une création de nannytoutterrain dragon, une création de stephe Pendentif Lithuania, une création de Ephemer collier et bracelet bulle bleu pour petite fille, une création de Zilia bague Cúpula azul, une création de Niebla Collier papillon, une création de Créacoco Parure d'anneaux triangle, une création de crevette bracelet nénuphar, une création de Zilia