Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
il a l'air super sympa ce livre et pas cher, je vais aller voir à la fnac alors ! 
Merci pour ce nouveau livre que je ne connaissais pas.
Le livre que tu citais "chic......." est vraiment magnifique. J'attends de voir quelques créations réalisées avec ces nouveaux modèles
merci pour l'info
bONJOUR
le dernier livre de céline Marchand "Cic des bijoux glamour" que trouve t on dedans ?
bagues, bracelet.... et est ce que c'est bijoux sont fait essentiellement avec des toupies, facettes et rocailles.
Merci du vos réponses
J'attends des 
Je suis allée à la fnac cet après-midi, j'ai vu ce livre mais j'ai été déçue les modèles ne sont pas extraordinnaires et je n'ai pas envie de l'acheter. On trouve nettement plus beau sur le net en schémas. Par contre je vous conseille :
"le grand livre des perles de cristal" de Patricia Ponce et "chic des bijoux glamour à faire soi-même" de Céline Marchand. On y trouve de tout des modèles de bagues de pendentif.... Je n'ai pas ces livres donc je ne me rappelle pas exactement des modèles.
POUR KIKINE2402
bonjour,
C'est le livre "chic des bijoux glamour" ou "Bagues étincelantes" que tu parles ?

il a l air super sympa ce livre! en rentrant de vacances et quand j aurai eu ma paie j irai faire un tour chez cultura!
merci 
Je parle des bagues étincelantes, celui qui ne m'a pas tellement plu.
Merci Kikine
je n'avais pas vu tout ton commentaire, je ne devais pas être bien réveillée 
Je reviens de chez Truffaut, il y avait "chic des bijoux glamour" c'est vrai que c'est un superbe livre, avec de magnifiques modèles de bagues, de broches, de bracelet et d'une boucle de ceinture.....
Il y a longtemps j'avais feuilleté "le grand livre des perles de cristal" mais je ne me souviens plus le contenu, est ce qu'un
peut me dire à peu près ce que ce livre contient comme genre de créations et avec quelles perles en majorité (toupies, facettes, rocailles ou autres perles...)
Merci beaucoup aux 
J'espere ne pas me faire engueuler mais je te met cosmos la couverture du livre"le grand livre des perles en cristal et le sommaire pour voir la liste des bijoux que tu peux faire:
http://img131.imageshack.us/img131/2903 … ure4af.jpg
http://img261.imageshack.us/img261/4617/0040fh.jpg
http://img261.imageshack.us/img261/5497/0059hi.jpg
Merci
beaucoup Fatyma
effectivement, il y a beaucoup de réalisations à effectuer.
Apparement tu as le livre, il vaut vraiment le coup ? car c'est comme même un petit investissement.
En as tu fait ? est ce que tu les a mises sur le forrum ? dans tes créations ?
M E R C I ENCORE, c'est super sympa. 
Merci Fatyma pour toutes ces infos. Il a l'air effectivement très bien. Beaucoup de bijoux sont à réaliser. Pourrais-tu dans un dernier geste de grande bonté me communiquer le prix du bouquin ?