Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
maxarno95 a écrit:
très joli mais je n'aurai peut etre pas mis les nacrées light grey près du fermoir ou j'en aurai remis quelques unes dans le collier pour rappel
pour tout te dire je n'avais plus de perles pour terminer mon collier les nacrées étaient les mieux appropriées par la grosseur et en fait quand on le regarde au naturel on se dis que cela a été fait pour mettre en valeur un simple fermoir, eh oui il faut avoir aussi de l'imagination quand on est créatrice

magnifique

très joli ,elles sont superbes ces perles d'un bleu magnifique ,et j'ai remarquée que tu aimes entourer tes perles par des rocailles dans tes créations c'est une bonne idée cela les mets en valeur ,pour dire que ce collier est super joli et que je le porterais bien

josiane a écrit:
très joli ,elles sont superbes ces perles d'un bleu magnifique ,et j'ai remarquée que tu aimes entourer tes perles par des rocailles dans tes créations c'est une bonne idée cela les mets en valeur ,pour dire que ce collier est super joli et que je le porterais bien
![]()
![]()
venant d'une pro comme toi j'apprécie doublement le compliment 
M A G N I F I Q U E

pas trop mon style .... 
très joli et l'homme de l'atlantide il est où? 
Joli !
j'aime bien !!joli perles!

j'adore les couleurs et les perles
mais j'acroche pas sur le modèle
ne m'en veux pas
sinon traivail 
Très sympa ce petit collier !

Très joli , j'adore ce bleu. 
quelle imagination, c'est là qu'on reconnait le talent 
jazzsamba a écrit:
j'ai des perles longues comme celles-la et ça me donne des idées ....
![]()
![]()
moi aussi
Yoyo bravo pour ce collier très tendre et merci pour l'idée