Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
belle réalisation

très jolie bague et rose pour delphine hummmmmmmm superbe

TRES JOLIES JE ME DEMANDE BIEN COMMENT ON PEUT FAIRE CELA!!!!!!!!!!
une debutante pas douée mais qui espere!!!!!! 
tres jolie !!!!
j'aurai peut etre "coller" les demi lunes, l'espace avec les toupies me genent un peu 
! Elle est très Belle !
o_de_source a écrit:
tres jolie !!!!
j'aurai peut etre "coller" les demi lunes, l'espace avec les toupies me genent un peu
je copite
trés joli !

Un peu grosse a mon gout
Mais beau travail

o_de_source a écrit:
tres jolie !!!!
je l'ai fait mais çà n'allait pas
le cabochon repassait au dessus ...
Delphine a écrit:
o_de_source a écrit:
tres jolie !!!!
j'aurai peut etre "coller" les demi lunes, l'espace avec les toupies me genent un peuje l'ai fait mais çà n'allait pas
ah vi me semble bien que j'avais essaye et que ca faisait la meme chose..
du coup j'avais mis une navette a la place 
elle est superbe, quelle classe
Delphine a écrit:
o_de_source a écrit:
tres jolie !!!!
j'aurai peut etre "coller" les demi lunes, l'espace avec les toupies me genent un peuje l'ai fait mais çà n'allait pas
Je pense que c'est justement à cause de tes toupies, car j'ai déjà fait une bague comme cela, mais en ne mettant pas de toupies entre le cabochon et les demi lunes
izamaxlia a écrit:
TRES JOLIES JE ME DEMANDE BIEN COMMENT ON PEUT FAIRE CELA!!!!!!!!!!
une debutante pas douée mais qui espere!!!!!!
y a pas plus simple : tu as besoin de 4 rondes swaro 6 mm je crois, 2 demi lunes, et 1 cabochon
Ensuite tu enfiles 1 ronde puis la demi lune , tu passes dans le cabochon tu ressors dans la demi lune et tu enfiles 2 rondes, tu repasses dans l'autre trou de ta demi lune puis dans l'autre trou du cabochon, puis dans l'autre trou de ta demi lune et tu finis pa 1 ronde et voilà tu peux repasser une deuxième fois dans l'ensemble pour que cela tiennne bien, et tu fais 2 noeuds tu passes ton fil dans une perle tu refais 2 noeuds et tu coupes ton fil et tu finis par ton anneau. Voilà est-ce- clair ?
| Sujets proches de bague cabochon fushia par Delphine | Partenaires |
|---|---|
|
|