Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Depuis un moment je réfléchissais à l'utilisation de souvenirs que j'avais en carton et qui me faisaient de la peine de ne pas être mis en exergue, comme ici des stickers des vols Ariane 4 et 5 auxquels nous assistions en Guyane.
Et j'ai trouvé la solution !
L'idée m'est venue d'utiliser une plastifieuse pour plastifier mes trésors et en faire des dessous de verres et de bouteilles.
Depuis, cela a fait tâche d'huile chez les copains ! ça ne coûte finalement pas cher et on a le plaisir de profiter de nos souvenirs fréquemment. J'ai ainsi plastifié par exemple des tickets d'entrées de sites que nous avons visités à l'étranger. C'est fou ce que l'on met dans un format A4 et comme vous pouvez le voir, on peut y loger pas mal de formes.
Voilà j'espère que mon idée vous sera utile. Des plastifieuses, vous en avez peut-être dans vos clubs de sport ou d'activités diverses par exemple et on vous laissera l'utiliser si vous demandez gentiment et que vous apportez les feuilles plastiques...
Dernière modification par Clo31 (18-01-2007 17:53:20)
une idée très ingenieuse à utiliser
très sympa 

c'est génial comme idée... merci de nous en faire profiter !! 
c'est une super idée que tut fais bien de nous faire partager
j'ai une petite collection de billets de banque assez anciens provenant de pays étrangers et je ne sais pas quoi en faire - si les mets dans un cadre on ne verra qu'un coté alors que les 2 faces sont interessantes et je ne sais pas ou je pourrai l'accrocher vu que ça n'irait pas avec ce que j'ai déjà en suspend
.
Très bonne idée Clo !
très bonne idée

et
très bonne idée à développer et qui coute pas cher
pour ton idée, et surtout de nous en faire profiter!!! 
super idee merci 
Et avec du fil de nylon tu même en faire une suspension.
Excellente idée cumulée au mobile ou suspension Bien . Merci. MLF
MLF a écrit:
Excellente idée cumulée au mobile ou suspension Bien . Merci. MLF
Merci je n'arrivais plus à trouver le nom. 
| Sujets proches de Profitez de vos souvenirs | Partenaires |
|---|---|
|
|