Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voilà en faite j'aimerai bien me créer un site web sans page publicitaire en plus de mon blog, j'aurais alors besoin de vos conseilles pour trouver un bon site car je sais que beaucoup d'entre nous en possède
merci d'avance pour vos précieux conseils

mais je suis incapable de pouvoir t'aider.... mais je pense que notre
en chef (Juju)
pourra faire quelque chose
ainsi que toutes nos popines qui sont calées en micro !!!
Sache tout d'abord que la contre partie d'un hébergement gratuit c'est d'accepter de la pub, hélàs !
Ensuite un hébergeur gratuit ne va te proposer que 100 mégas.
Si tu veux t'exonérer de la pub et avoir plus d'espace il faudra payer. 100 mégas ça peut paraître beaucoup mais si tu fais plusieurs sites avec beaucoup d'images, tu verras que tu y arrives vite.
j'ai eu comme information par un pro que l'hébergeur :
http://www.nfrance.com/1-11131-Web-1.php
était sérieux mais il y en a de nombreux.
Si tu as besoin d'un coup de mains pour la création de ton site, tu peux faire appel à moi. Actuellement je travail avec Dreamweaver mais j'ai commencé avec FrontPage livré avec le pack Office.
Va voir sur le mien, ça te donnera une idée de ce que je sais faire et des pubs qui polluent mes sites...
http://vadrouilleuse.ifrance.com/index.htm
Pour te donner une idée mon espace total est de 200 mégas répartis sur plusieurs hébergeurs et j'en ai encore autant en attente que je ne peux pas publier.
C'est pourquoi je suis en phase de réflexion pour m'offrir un hébergeur payant mais sans pub...
et passer ! moi chui nul en informatique ! 
chhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttt j'ai tout lu mais chuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttt Juju à toi de parler 
Yolande a écrit:
chhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttt j'ai tout lu mais chuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttt Juju à toi de parler
attends je viens avec toi chut chut chut
Je vous suis ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... Zut j'ai trébuché

Zatloukal a écrit:
![]()

je me retire tout a été dit 
Pas besoin de se ruiner pour obtenir un hébergement sans pub.
Sur OVH par exemple, pour moins de 3€ tu peux acheter ton nom de domaine en .fr et pour 0.30€ par mois avoir ton propre hébergement avec 1Go: J'en connais qui dépensent beaucoup plus que ça par mois pour des conneries qui ne leur servent jamais!
Sur un an ça fait moins de 10€ pour être tranquile et ne pas avoir de pubs qui jurent avec le design de ton site ou des pop-ups intempestifs.
Côté site ça dépend de ce que tu veux et de ton niveau en informatique. Si tu veux mail moi je me ferais un plaisir de te donner un coup de pouce!
Zatloukal a écrit:
![]()
ah c'est malin, c'est bien de toi ça prend ta lampe torche la prochaine fois et chuuuuuuuutttttttttttttttttt 
Caroline et Cie a écrit:
Pas besoin de se ruiner pour obtenir un hébergement sans pub.
Sur OVH par exemple, pour moins de 3€ tu peux acheter ton nom de domaine en .fr et pour 0.30€ par mois avoir ton propre hébergement avec 1Go: J'en connais qui dépensent beaucoup plus que ça par mois pour des conneries qui ne leur servent jamais!
Sur un an ça fait moins de 10€ pour être tranquile et ne pas avoir de pubs qui jurent avec le design de ton site ou des pop-ups intempestifs.
Côté site ça dépend de ce que tu veux et de ton niveau en informatique. Si tu veux mail moi je me ferais un plaisir de te donner un coup de pouce!
Tu as tout à fait raison et chacun s'offre les conneries qu'il veut ! Merci pour l'info, je ne connaissais pas ce site. A ce prix-là ce serait effectivement pitié que de s'en passer. Ce forum est vraiment une mine d'or dans tous les domaines.
merci pour vos conseils
J'ai quelques hebergements OVH et c'est pas mal, mais il y a parfois de grosses coupures (3 ou 4 jours avec le serveur en panne, c'est arrivé une fois et c'est pas marrant). Je n'ai pas essayé leurs solutions low cost, mais ca peut être un bon point de départ. Sinon pour du rapide et trés serieux, il y a aussi Nfrance qui n'est pas cher dutout dans sa gamme "particuliers". En gros, ca s'arrete la pour les hebergeurs français pas cher et fiables, apres c'est prendre des risques. A noter qu'OVH est le seul à avoir son propre centre serveurs, les autres font appel à des grossistes de l'hebergement (Colt).
Concernant les offres interessantes gratuites et sans pub, ça n'existe pas; une société qui loue un serveur 500€/mois espere généralement rentrer dans ses frais: Si elle offre un hebergement gratuit, elle va mettre de la pub sur les pages ;-)
Après, pour la gestion du site, il faut un minimum d'investissement personnel, quand on n'y connaît rien du tout. Apprendre les bases du langage HTML me semble indispensable (il y a des gens qui ne le font pas, mais ils ne comprendront jamais comment ça marche). Connaître un petit peu les langages dynamiques comme PHP, c'est gagner énormement de temps, car on peut passer par un soft tout fait pour gérer son site (un CMS).
En gros, si on aime l'informatique, on fait son site; si on veut juste être présent sur internet sans s'investir, on crée un blog! (Sur Blaug.fr par exemple
)