Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >18-01-2007 14:49:07

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Dauphine

voilà en faite j'aimerai bien me créer un site web sans page publicitaire en plus de mon blog, j'aurais alors besoin de vos conseilles pour trouver un bon site car je sais que beaucoup d'entre nous en possède
merci d'avance pour vos précieux conseils
bikou

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

18-01-2007 14:49:07

Annonces

#2  >18-01-2007 15:03:16

Linou
Grand maître perleur

Lieu: Beausoleil (06)
Les créations de Linou

Réponse de Linou

confus  mais je suis incapable de pouvoir t'aider.... mais je pense que notre  zorro  en chef (Juju)  tongue  pourra faire quelque chose  wink  ainsi que toutes nos popines qui sont calées en micro !!!

#3  >18-01-2007 15:42:52

Clo31
Grand maître perleur

Les créations de Clo31
Site web

Réponse de Clo31

Sache tout d'abord que la contre partie d'un hébergement gratuit c'est d'accepter de la pub, hélàs !
Ensuite un hébergeur gratuit ne va te proposer que 100 mégas.
Si tu veux t'exonérer de la pub et avoir plus d'espace il faudra payer. 100 mégas ça peut paraître beaucoup mais si tu fais plusieurs sites avec beaucoup d'images, tu verras que tu y arrives vite.
j'ai eu comme information par un pro que l'hébergeur :
http://www.nfrance.com/1-11131-Web-1.php
était sérieux mais il y en a de nombreux.
Si tu as besoin d'un coup de mains pour la création de ton site, tu peux faire appel à moi. Actuellement je travail avec Dreamweaver mais j'ai commencé avec FrontPage livré avec le pack Office.
Va voir sur le mien, ça te donnera une idée de ce que je sais faire et des pubs qui polluent mes sites...
http://vadrouilleuse.ifrance.com/index.htm
Pour te donner une idée mon espace total est de 200 mégas répartis sur plusieurs hébergeurs et j'en ai encore autant en attente que je ne peux pas publier.
C'est pourquoi je suis en phase de réflexion pour m'offrir un hébergeur payant mais sans pub...

Voyager gratuitement ? Faire de belles déco de table ? Des idées de lecture ? De visites ?
C'est ici : http://dilettante.blaug.fr/

#4  >18-01-2007 16:03:48

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

zorro  et passer ! moi chui nul en informatique !  ptdr

mon blog http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

#5  >18-01-2007 18:15:59

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

chhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttt j'ai tout lu mais chuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttt Juju à toi de parler  langue

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#6  >18-01-2007 18:17:10

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

Yolande a écrit:

chhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttt j'ai tout lu mais chuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttt Juju à toi de parler  langue

attends je viens avec toi chut chut chut

#7  >18-01-2007 19:45:03

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

Je vous suis ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... Zut j'ai trébuché  fifilles   lol

#8  >18-01-2007 20:40:00

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

Zatloukal a écrit:

lol  lol  lol

#9  >18-01-2007 20:44:25

gabrielle
Grand maître perleur

Lieu: St Sébastien sur Loire
Les créations de gabrielle

Réponse de gabrielle

lol   lol   lol   lol

#10  >18-01-2007 21:00:09

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

je me retire tout a été dit  lol

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#11  >18-01-2007 21:10:54

Caroline et Cie
Perleur connaisseur

Les créations de Caroline et Cie
Site web

Réponse de Caroline et Cie

Pas besoin de se ruiner pour obtenir un hébergement sans pub.
Sur OVH par exemple, pour moins de 3€ tu peux acheter ton nom de domaine en .fr et pour 0.30€ par mois avoir ton propre hébergement avec 1Go: J'en connais qui dépensent beaucoup plus que ça par mois pour des conneries qui ne leur servent jamais!
Sur un an ça fait moins de 10€ pour être tranquile et ne pas avoir de pubs qui jurent avec le design de ton site ou des pop-ups intempestifs.
Côté site ça dépend de ce que tu veux et de ton niveau en informatique. Si tu veux mail moi je me ferais un plaisir de te donner un coup de pouce!

#12  >18-01-2007 22:08:43

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Zatloukal a écrit:

ah c'est malin, c'est bien de toi ça prend ta lampe torche la prochaine fois et chuuuuuuuutttttttttttttttttt  lol

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#13  >19-01-2007 07:38:46

Clo31
Grand maître perleur

Les créations de Clo31
Site web

Réponse de Clo31

Caroline et Cie a écrit:

Pas besoin de se ruiner pour obtenir un hébergement sans pub.
Sur OVH par exemple, pour moins de 3€ tu peux acheter ton nom de domaine en .fr et pour 0.30€ par mois avoir ton propre hébergement avec 1Go: J'en connais qui dépensent beaucoup plus que ça par mois pour des conneries qui ne leur servent jamais!
Sur un an ça fait moins de 10€ pour être tranquile et ne pas avoir de pubs qui jurent avec le design de ton site ou des pop-ups intempestifs.
Côté site ça dépend de ce que tu veux et de ton niveau en informatique. Si tu veux mail moi je me ferais un plaisir de te donner un coup de pouce!

Tu as tout à fait raison et chacun s'offre les conneries qu'il veut ! Merci pour l'info, je ne connaissais pas ce site. A ce prix-là ce serait effectivement pitié que de s'en passer. Ce forum est vraiment une mine d'or dans tous les domaines.

Voyager gratuitement ? Faire de belles déco de table ? Des idées de lecture ? De visites ?
C'est ici : http://dilettante.blaug.fr/

#14  >19-01-2007 08:13:35

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

merci pour vos conseils

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

#15  >19-01-2007 08:52:17

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

J'ai quelques hebergements OVH et c'est pas mal, mais il y a parfois de grosses coupures (3 ou 4 jours avec le serveur en panne, c'est arrivé une fois et c'est pas marrant). Je n'ai pas essayé leurs solutions low cost, mais ca peut être un bon point de départ. Sinon pour du rapide et trés serieux, il y a aussi Nfrance qui n'est pas cher dutout dans sa gamme "particuliers". En gros, ca s'arrete la pour les hebergeurs français pas cher et fiables, apres c'est prendre des risques. A noter qu'OVH est le seul à avoir son propre centre serveurs, les autres font appel à des grossistes de l'hebergement (Colt).
Concernant les offres interessantes gratuites et sans pub, ça n'existe pas; une société qui loue un serveur 500€/mois espere généralement rentrer dans ses frais: Si elle offre un hebergement gratuit, elle va mettre de la pub sur les pages ;-)

Après, pour la gestion du site, il faut un minimum d'investissement personnel, quand on n'y connaît rien du tout. Apprendre les bases du langage HTML me semble indispensable (il y a des gens qui ne le font pas, mais ils ne comprendront jamais comment ça marche). Connaître un petit peu les langages dynamiques comme PHP, c'est gagner énormement de temps, car on peut passer par un soft tout fait pour gérer son site (un CMS).
En gros, si on aime l'informatique, on fait son site; si on veut juste être présent sur internet sans s'investir, on crée un blog! (Sur Blaug.fr par exemple wink )

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier breloques bronze, une création de nagwen Collier spirale twistée., une création de sylvie 48 collier papillon orange, une création de polaris BO lampions roses, une création de Miv Coucou,il y a longtemps que je n'étais pas venuer vous saluer., une création de cassiopée 12 bagues Délires Création, une création de Yolande Boucles d'oreilles cabochon noires, une création de nagwen sautoir trio de jeux, une création de popopollux c'est moi et mes filles, une création de jadeangie