Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour a tous
sa fait long temps que je suis pas venue sur le forum car nouveau travail et noel......
mais je suis de retour alor bonjour
je cherche un site qui vend du fil de nylon de couleur
quelqu'un peut m'aider
merci
bon retour parmis
désolé mais je ne connais pas 
moi j'achette du fil de peche de couleur ! il y en a plain de sorte et de très belle couleur ! mes je n'en ai jamai trouver autrement !
bon retour 
bon retour parmi nous, va voir cristallissima Gillou est un de nos membres du forum, matières première peut être et perles&co, allez les filles si vous avez d'autres adresses 
j' en ai deja vu mais je ne sais plus où 
j'en ai vu ces derniers jours je crois sur bricolart un site belge très fourni
merci beaucoup
mais les deux site j'ai regardé et pas trouvé
mais j'avais pensé au fil de pêche et j'ai trouve du bleu et du bronze
alor je vais commencer par ca et si quelqu'un a d'autre idée elles sont les bienvenue
pour ton fil nylon je n'ai pas de réponse
par contre ton pseudo m'interpelle car il me fait penser à une chanson de Thomas Fersen que j'adore (la chanson mais plus encore le chanteur) 
si cela t'interresse je vais en mettre sur mon site d'ici 15jours
fils nylon différente couleurs
fils élastic différente couleurs
fils métal différente couleurs
fils cablé différente couleurs
si tu est interressé prend contact sur mon adresse email
Je crois que le fil de pêche se fait aussi en jaune fluo mais bon après, chacun ses goûts !
Mililie a écrit:
Je crois que le fil de pêche se fait aussi en jaune fluo mais bon après, chacun ses goûts !
l'avantage, c'est qu'on peut te voir la nuit 
jazzsamba a écrit:
Mililie a écrit:
l'avantage, c'est qu'on peut te voir la nuit
Ouais t'as raison ! En fait, c'est super pratique le fil de pêche fluo !

Mililie a écrit:
le fille de peche ce fait en plain de couleur ! j'ai du rose du orange du noire du doré du vert du bleux .... et plain d'autre , et surtou il y a beaucoup de couleur et de taille très solide ! 
Merci a tout le monde
j'ai trouvé du fil de peche brun et du bleu
ca fait plutot jolie
moi je le prend dans les magasins de peche ou chez decathlon(5 euros la bobine de 500m)ça vaut le coup mais c'est vrai que si tu veux une petite quantité vaut mieux voir nos amis(ies) vendeurs du forum