Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à toutes ...et comme j'ai appris que Romalie est du même coin que moi, peut être me renseignera t-elle ?!
Qui peut me renseigner, sur LE magasin, indispensable à connaître, aux alentours de Marseille, ou Vitroles ?
J'ai un peu de quoi faire pour l'instant mais je vais vite avoir besoin de me réapprovisionner...
Merci et à bientôt.
Lehalina
Désolé je ne suis pas du coin!!!

caroline 68 a écrit:
Désolé je ne suis pas du coin!!!
![]()
![]()
je copite 
Désolée, moi non plus, je ne suis pas du coin !
Je n'avais pas vu que tu avais posé la question dans cette rubrique. J'ai déjà répondu dans la rubrique "Présentation des nouveaux".
Je n'avais pas vu que tu avais posé la question dans cette rubrique. J'ai déjà répondu dans la rubrique "Présentation des nouveaux".
tu te repétes romalie 

Lehalina a écrit:
Bonjour à toutes ...et comme j'ai appris que Romalie est du même coin que moi, peut être me renseignera t-elle ?!
![]()
Qui peut me renseigner, sur LE magasin, indispensable à connaître, aux alentours de Marseille, ou Vitroles ?
J'ai un peu de quoi faire pour l'instant mais je vais vite avoir besoin de me réapprovisionner...![]()
Merci et à bientôt.
Lehalina
Désolée je suis de Paris
Salut,
je ne peux pas trop te dire pour Marseille même mais pas loin tu as Grimaldi à Gémenos qui est un grossiste et plus près de Vitrolles tu as à Rognac: "Art Plus Cadre", boutique où à l'intérieur tu as la Perlerie de Céline.
Pour ma part je suis entre Istres et Martigues.
Bon Shopping!
www.revedeperles.fr
Coucou !
Merci pour l'info mais j'ai trouvé LE magasin, qui me convient puisque Romalie et moi habitons tout près l'une de l'autre et elle a un site de vente donc....je me sers chez elle !
Bonne soirée à tous
| Sujets proches de Près de Marseille ?! | Partenaires |
|---|---|
|
|