Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
oh splendide et belle association des couleurs 
un peu trop bizarre comme melange de couleur pour moi hihi
MAIS bravo pour l'idee 
J'aime beaucoup ce bracelet et la photo est réussi et bien sûr, ça ajoute un + pour les commentaires,
Eh les popines, comment faites-vous pour réussir vos photos comme ça ???

je le trouve un peu trop arlequin mais la forme est très originale et ça ça me plait
gabrielle a écrit:
J'aime beaucoup ce bracelet et la photo est réussi et bien sûr, ça ajoute un + pour les commentaires,
![]()
![]()
![]()
![]()
Eh les popines, comment faites-vous pour réussir vos photos comme ça ???
moi je les prends avec mon appareil photo num et je les retouche avec Gimp
o_de_source a écrit:
un peu trop bizarre comme melange de couleur pour moi hihi
MAIS bravo pour l'idee
pareil

En fait on voit pas bien le serti mais il est violet et non bleu comme on peu peut-être le voir

pour la réalisation : c'est un très joli modèle .... mais
..j'aime un peu moins le mélange de couleurs
il et superbe ! 
Manuela a écrit:
je le trouve un peu trop arlequin mais la forme est très originale et ça ça me plait
oui c'est vrai que cela fait "arlequin" comme tu le soulignes mais c'est se qui me plait dans ce bracelet le mélange de ces couleurs sans être agréssif, avec une tenue sobre cela passe enfin c'est mon avis chère amie
mon opinion ne te gêne pas 
Yolande a écrit:
Manuela a écrit:
oui c'est vrai que cela fait "arlequin" comme tu le soulignes mais c'est se qui me plait dans ce bracelet le mélange de ces couleurs sans être agréssif, avec une tenue sobre cela passe enfin c'est mon avis chère amie
![]()
tu vois yoyo ma caractéristique et en quelque sorte ma limite c'est d'etre assez mono couleur dans différents dégradés mais dans le meme ton
ton opinion ne me gene pas du tout et très au fond je t'envie un soupçon de savoir sortir de l'ordinaire ne serai-ce que par le mélange de couleurs qui comme tu le dis si bien n'est pas agressif!
Manuela a écrit:
Yolande a écrit:
Manuela a écrit:
![]()
tu vois yoyo ma caractéristique et en quelque sorte ma limite c'est d'etre assez mono couleur dans différents dégradés mais dans le meme ton
ton opinion ne me gene pas du tout et très au fond je t'envie un soupçon de savoir sortir de l'ordinaire ne serai-ce que par le mélange de couleurs qui comme tu le dis si bien n'est pas agressif!
ne vous fâcher pas
le serti au milieu est Ametisth pour info car sur la photo il est vrai qu'on le voit un peu sombre
Bravo j'adore les couleurs
j'adore son style

| Sujets proches de Bracelet par nefertitidunil | Partenaires |
|---|---|
|
|