Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
o_de_source a écrit:
un peu trop bizarre comme melange de couleur pour moi hihi
MAIS bravo pour l'idee
idem , sorry o de source aujourd'hui je copite tes commentaires 
il est très beau

tout pareil
le gout des un ne fait pas le gout des autres
moi j'adore
nefertitidunil a écrit:
Manuela a écrit:
Yolande a écrit:
oui c'est vrai que cela fait "arlequin" comme tu le soulignes mais c'est se qui me plait dans ce bracelet le mélange de ces couleurs sans être agréssif, avec une tenue sobre cela passe enfin c'est mon avis chère amie![]()
mon opinion ne te gêne pas
tu vois yoyo ma caractéristique et en quelque sorte ma limite c'est d'etre assez mono couleur dans différents dégradés mais dans le meme ton
ton opinion ne me gene pas du tout et très au fond je t'envie un soupçon de savoir sortir de l'ordinaire ne serai-ce que par le mélange de couleurs qui comme tu le dis si bien n'est pas agressif!ne vous fâcher pas
le serti au milieu est Ametisth pour info car sur la photo il est vrai qu'on le voit un peu sombre
nous ne sommes pas fâchées, simplement une opinion différente et de l'humour en plus que Manuela a fort bien compris je pense

Yolande a écrit:
nous ne sommes pas fâchées, simplement une opinion différente et de l'humour en plus que Manuela a fort bien compris je pense
![]()
en effet j'aime bien me confronter avec yoyo et son humour subtil qui me permet de faire exploser mes limites et de m'interroger
me facher avec Yoyo de toute façon pas possible!
nefertitidunil a écrit:
le serti au milieu est Ametisth pour info car sur la photo il est vrai qu'on le voit un peu sombre
tu as bien fait de préciser je pensais qu'il était bleu
Manuela a écrit:
nefertitidunil a écrit:
tu as bien fait de préciser je pensais qu'il était bleu
non c'est vrai que l'on voit mal et il est vrai qu'en bleu berk
j'aime beaucoup ce bracelet et ce mélange de couleurs ne me choque pas ça apporte de la gaité et lui donne une allure anticonformiste qui change du politiquement correct trop policé

jazzsamba a écrit:
j'aime beaucoup ce bracelet et ce mélange de couleurs ne me choque pas ça apporte de la gaité et lui donne une allure anticonformiste qui change du politiquement correct trop policé
entièrement de ton avis, bien parlé Jazz 
Yolande a écrit:
jazzsamba a écrit:
entièrement de ton avis, bien parlé Jazz
yé ! j'ai de l'inspiration aujourd'hui ce soir je vais danser, demain je suis en RTT et j'ai le moral 
Très belles associations de couleurs. Bravo Manu, le mot Arlequin convient très bien. Et si tu refaisais le même en Pierrot pour les fans de bleu Nerfertitidunil 
Original et gai 

superbe

Linou a écrit:
![]()
pour la réalisation : c'est un très joli modèle .... mais
..j'aime un peu moins le mélange de couleurs
Je copite
| Sujets proches de Bracelet par nefertitidunil | Partenaires |
|---|---|
|
|