Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
dommage que les jours de réunions moi je ne sois pas toujours au travail!!
bof tout cela est du passé pour moi et TANT MIEUX le monde extérieur employeur me fait peur avec tout se que j'ai vécu, alors il faudra trouver une autre solution le moment venu 
J'avais affiché ce texte dans mon bureau !!!!
...
MOI j'amai u de reunion ! 
DIDDLINDSEY a écrit:
MOI j'amai u de reunion !
tu ne perd rien Lindsey

a écrit:
c'est tellement vrai
je copite
dans mon boulot on ne discute pas on execute: le chef a toujours raison et si il a tore relisez la premiere ligne.

Avez-vous lu le livre " Bonjour paresse" de Corinne Maier.
C'est tellement vrai.
Dans les administrations sévit une maladie chronique : la réunionite aigüe. Mais, j'ai connu la même chose dans une multinationale privée avant.
Pendant 2 heures minimum, mais cela peut durer jusqu'à 5 heures, on pose les problèmes mais on ne les résoud pas, au mieux on indique des alternatives. On emploie un vocabulaire maison, composé d'abréviations diverses et variées et pas de traducteur tu te demer... pour comprendre, d'ailleurs, tu arrives sur un poste et tu dois déjà tout savoir. Tu sors de réunion en prévoyant la prochaine qui, elle sera sensée faire le point et avancer sur le sujet, mais tu sais pertinement que tu auras le même débat la fois suivante. Le pire , c'est que pendant ces temps de réunions totalement stériles, ton travail, lui ne se fait pas. Conclusion, tu passes tes soirées à bosser.
Bon, en ce moment, j'y échappe mais finalement je préfèrerai y être.
Vive la vie
Vaut mieux en

je connaissais ce texte que j'ai vu affiché dans mon service où les gens sont atteints de "réunionite aigue" 
Pages: 1