Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
WouaffFFF !!!! j'y sujis arrivée vous avez vu mon message à Bosco (adorable Bosco) hé bien j'ai enfin franchi le cap des 1000. je suis quoi maintenant ? question au chef Juju super intendant de notre forum préféré. Pourquoi ? inexplicable ..........
Bises à toutes. 
Dernière modification par marif91 (17-01-2007 19:36:54)
Félicitations

Bah il semblerait que tu sois devenue une légende! Bravo et merci pour ta fidélité 

merci pour ta gentillesse et tes créations qui font rever
j'oubliais les fous rires et les larmes....
tout ce que tu dis et ce qui est sous entendu....
à toi ! Tu deviens une Légende ! Ouah ! Quel titre !

félicitations , une bien belle légende rejoint notre clan et j'en suis ravie je te fais de gros bisous marif

allez reste plus qu'à atteindre les 2000 maintenant

bravo marif tu as rejoins le clan des piplettes et j'en suis tres heureuse

evelyne a écrit:
allez reste plus qu'à atteindre les 2000 maintenant
![]()
![]()
Oui mais je suis un peu tortue, un peu tordue aussi d'ailleurs
à côté de la plaque et la plaque à coté bref soyez patiente et surtout même si cela doit y mettre le temps j'espère bien vous en faire un 2000è qui vous éclatera et surtout je l'aurai fait ... et je pense à mon camélia.
J'ai voulu vous faire une photo, grelottante je lui ai fait prendre la pose
et vous savez ce quye cet imbécile d'appareil m'a répondu : pas de carte
bon, je vous en posterai, c'est promis. Les camélias sont parmi les plus beaux arbustes printaniers. Si, si !!!
j'ai aussi des héllébores et des ??? bon ce soir le nom m'échappe mais c'est super joli, je vous dis un peu de douceur (et de beauté dans un mode de B...) comme cela apaise

marif91 a écrit:
WouaffFFF !!!! j'y sujis arrivée vous avez vu mon message à Bosco (adorable Bosco) hé bien j'ai enfin franchi le cap des 1000. je suis quoi maintenant ? question au chef Juju super intendant de notre forum préféré. Pourquoi ? inexplicable ..........
Bises à toutes.
c'est inscrit au dessus de ton avatar, prend tes lorgnons Marif
mais je te félicite pour être rentrer dans la cour des grandes

marif91 a écrit:
Bises à toutes.
je ne comprends pas tout