Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Félicitations Marif 
bosco62 a écrit:
marif91 a écrit:
WouaffFFF !!!! j'y sujis arrivée vous avez vu mon message à Bosco (adorable Bosco) hé bien j'ai enfin franchi le cap des 1000. je suis quoi maintenant ? question au chef Juju super intendant de notre forum préféré. Pourquoi ? inexplicable ..........
Bises à toutes.je ne comprends pas tout
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je pense que c'est un message qu'elle t'a écris qui a fait qu'elle a atteint les 1000 messages

Yolande a écrit:
bosco62 a écrit:
marif91 a écrit:
WouaffFFF !!!! j'y sujis arrivée vous avez vu mon message à Bosco (adorable Bosco) hé bien j'ai enfin franchi le cap des 1000. je suis quoi maintenant ? question au chef Juju super intendant de notre forum préféré. Pourquoi ? inexplicable ..........
Bises à toutes.je ne comprends pas tout
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je pense que c'est un message qu'elle t'a écris qui a fait qu'elle a atteint les 1000 messages
![]()
ok merci 
marif91 a écrit:
Bises à toutes.
Et bien maintenant tu es une sacrée légende ! 
Merci à toutes.
Si vous saviez comme vous lire, parcourir le forum, m'y défouler parfois est une bonne thérapie pour moi. Merci à toutes pour votre Vie-vacité qui m'en redonne chaque jour un peu.
BIZZZzzzz tout pleins.
Au fait Yoyo, effectivement, j'avais encore zappé mes lorgnons tu es trop, continues de me faire rire.

Quand je pense qu'à l'école je me faisais sans cesse disputer car j'étais trop piplette. Ah les temps changent : un jour peut-être je serai félicitée pour ce qu'on m'a tant reproché !
Donc bravo à toi.

FELICITATIONS à notre nouvelle Légende !!

FELICITATION

toutes mes félicitations à notre nouvelle légende