Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
cette parure est magnifique et tu dois faire des envieuses
Manuela a écrit:
entre nous Zat je trouve que marif soit une femme de gout et de grande sensibilité! pas toi?
mais je ne suis pas la seule.
Vos témoignages d'amitié et vos magnifiques réalisations le prouvent. C'est moi qui vous remercie, car vous faites partie de ma thérapie.
Et bonne nouvelle, je sors de chez mon médecin (je me suis enrhumée mais ce n'est rien, il fallait que je m'oxygène le cerveau). J'ai des analyses de sang régulières et entre autres il y a un marqueur cancéreux et bien ma chimio marche puisque le taux a diminué de plus de la moitié. Bon, j'ai rendez-vous le 19 février avec l'Oncologue (je ne me trompe plus malheureusement
) et là je saurai vraiment où j'en suis. Je croise les doigts, je touche ma table ronde en chêne et ma tête de bois, je ne m'y arrache pas les
et ça c'est peut-être le plus dur. Mais tout le monde me dit que je suis rajeunie avec cette nouvelle coupe
. Bon, le teint n'est pas terrible mais il y a de jolis faux bronzages
Bises à tous et toutes et MERCI.
Manuela a écrit:
entre nous Zat je trouve que marif soit une femme de gout et de grande sensibilité! pas toi?
si et d'une grande classe 
marif91 a écrit:
Manuela a écrit:
![]()
![]()
Vos témoignages d'amitié et vos magnifiques réalisations le prouvent. C'est moi qui vous remercie, car vous faites partie de ma thérapie.
Et bonne nouvelle, je sors de chez mon médecin (je me suis enrhumée mais ce n'est rien, il fallait que je m'oxygène le cerveau). J'ai des analyses de sang régulières et entre autres il y a un marqueur cancéreux et bien ma chimio marche puisque le taux a diminué de plus de la moitié. Bon, j'ai rendez-vous le 19 février avec l'Oncologue (je ne me trompe plus malheureusement) et là je saurai vraiment où j'en suis. Je croise les doigts, je touche ma table ronde en chêne et ma tête de bois, je ne m'y arrache pas les
et ça c'est peut-être le plus dur. Mais tout le monde me dit que je suis rajeunie avec cette nouvelle coupe
![]()
Je souhaite du fond du coeur que les résultats soient les plus positifs au monde

Zatloukal a écrit:
marif91 a écrit:
Manuela a écrit:
![]()
![]()
Et bonne nouvelle, je sors de chez mon médecin (je me suis enrhumée mais ce n'est rien, il fallait que je m'oxygène le cerveau). J'ai des analyses de sang régulières et entre autres il y a un marqueur cancéreux et bien ma chimio marche puisque le taux a diminué de plus de la moitié. Bon, j'ai rendez-vous le 19 février avec l'Oncologue (je ne me trompe plus malheureusement) et là je saurai vraiment où j'en suis. Je croise les doigts, je touche ma table ronde en chêne et ma tête de bois, je ne m'y arrache pas les
![]()
Bises à tous et toutes et MERCI.Je souhaite du fond du coeur que les résultats soient les plus positifs au monde
![]()
je joins mes souhaits à Zat, je sais pour la chimio mon mari est passé par là il n'y a pas très longtemps, mais tu vas voir tu es sur la bonne pente je touche du bois pour toi car tu es femme que j'apprécie beaucoup

marif91 a écrit:
Manuela a écrit:
![]()
![]()
![]()
Courage tu verras je suis sûre que le 19/02 tu auras de bons résultats !!! il faut que tu continues à avoir le meilleur moral possible .... tu le sais comme moi que c'est un facteur très important dans un processus de guérison !!!
Et puis tu n'es pas toute seule... même si géographiquement on est éloigné les unes des autres ... sur ce forum c'est notre "jardin" de rencontres !! je t'embrasse très fort !
Je me joins à l'èquipe des perleuses:super ton bracelet et la bague.Pensèes positives,qui amèliorent tous les jours que tu vis.
très beau