Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
c'est un bracelet farfadet ,il est super dans cette couleur

bracelet tout simplement somptueux pour la bague je suis comme caro j'aime moins en tout cas quel travail 
c'est très jolie bravo pour le travail
superbe !!!

Yolande a écrit:
superbe, sublime, splendide parure les S y sont, le bracelet un bijou digne d'un joailler
la bague aussi est magnifique![]()
![]()
![]()
![]()
... ne trouvant rien de mieux je copite

magnifique

Je trouve l'ensemble fort joli : les teintes sont toutes douces : tu es une pipelette bien douée 
josiane a écrit:
![]()
![]()
Non, c'est le Recto Verso.
Bon, j'ai acheté le livre Perles douces à cause de ce bracelet Farfadet mais entre temps, j'ai vu un samedi matin, sur un marché de Noël, le Recto Verso magnifiquement réalisé par une adorable jeune femme, elle m'a dit le nom et que le magasin "La Fête" l'avait en fiche.
L'après-midi, j'ai été acheté la fiche.
Total, quand j'ai reçu mon livre, je me suis aperçu que ce sont des frères mais pas jumeaux. Il y a quelques différences et je préfère la version recto verso finalement. Quant au livre, et bien les modèles sont beaux mais ils coûtent "pèpète" vu les fournitures requises.
Bref, on ne va pas se faire des noeuds au cerveau, c'était juste pour le plaisir d'ergoter

marif91 a écrit:
josiane a écrit:
![]()
![]()
Non, c'est le Recto Verso.
Bon, j'ai acheté le livre Perles douces à cause de ce bracelet Farfadet mais entre temps, j'ai vu un samedi matin, sur un marché de Noël, le Recto Verso magnifiquement réalisé par une adorable jeune femme, elle m'a dit le nom et que le magasin "La Fête" l'avait en fiche.
L'après-midi, j'ai été acheté la fiche.
Total, quand j'ai reçu mon livre, je me suis aperçu que ce sont des frères mais pas jumeaux. Il y a quelques différences et je préfère la version recto verso finalement. Quant au livre, et bien les modèles sont beaux mais ils coûtent "pèpète" vu les fournitures requises.
Bref, on ne va pas se faire des noeuds au cerveau, c'était juste pour le plaisir d'ergoter![]()
c'est comme les charl'stone beaux meme superbes modèles mais mon porte-monnaie fait la grise mine depuis que j'ai décidé les modèles à faire!
Et bien que de merveilleuses créations ces derniers jours 
entre nous Zat je trouve que marif soit une femme de gout et de grande sensibilité! pas toi?
j'aime beaucoup cet ensemble !!

très bel ensemble !