Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je ne connais pas ce site, mais tenez nous au courant, qualité, rapidité...
merci
Clo31 a écrit:
Aujourd'hui 15:17:30 Affirmatif, j'en ai parlé lorsque j'ai lancé le thème sur la recherche de rocaille Miuky que tu retrouveras ici :
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-7063.php
Je viens d'en commander aussi mais je n'ai pas encore reçu.
Le prix est très correct.
Quelle catégorie de Miuky as tu pris : des 15/10, 11/10, 8/10 ou 6/10 ????? 
Dernière modification par Manuela (17-01-2007 19:34:35)
Je ne connais pas ce site.
Garfield a écrit:
jazzsamba a écrit:
Garfield a écrit:
oh oh sorry( je ne réponds pas à ta question )
Je dirais la forme : elles sont régulieres toutes les deux , mais tu auras un effet différent suivant ce que tu choisis
je suis bien avancée avec ça
mais encore ?
si tu as utilisé les 2 laquelle est la plus belle ? les tailles sont-elles différentes ?Je ne sais pas quoi te répondre : c'est une question de goût , car le rendu est différent .
Pour les modèles de Marie le Sueur , je trouve que c'est plus joli en délicas .( voir les bijoux de Marmotte )
Autre exemple pour la peyote , je trouve que les délicas ont un plus joli rendu , car ça "s'emboite" (de part leur forme ) .
Tu as plein d'exemples de bijoux que réalise Ska , qui te donne une idée de cet "emboitement".
http://www.bijouxenperles.com/forum/pho … 191752.php
Et tu as plusieurs taille pour les deux : 11/0 étant le plus facile à trouver .
Désolée si je ne suis pas assez explicite , je ne dois pas être trés douée
t'inquiète garfield, tu fais ce que tu peux et çà c'est bien ! 
cosmos a écrit:
Clo31 a écrit:
Aujourd'hui 15:17:30 Affirmatif, j'en ai parlé lorsque j'ai lancé le thème sur la recherche de rocaille Miuky que tu retrouveras ici :
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-7063.php
Je viens d'en commander aussi mais je n'ai pas encore reçu.
Le prix est très correct.Quelle catégorie de Miuky as tu pris : des 15/10, 11/10, 8/10 ou 6/10 ?????
Des 11/0 et des cubes 4 mm
jazzsamba a écrit:
très grand choix effectivement
question : quelle différence y a t il entre délica miyuki et rocaille miyuki ?![]()
j'ai envie de faire une bague et cette précision me serait utile
la rocaille est ronde et le delica est plutot comme un petit tube, les bords sont plus carrés...
l'avantage des rocailles miyuki, c'est qu'elles sont bien toutes de la même taille... 
Dernière modification par Titite (18-01-2007 09:24:49)
Manuela a écrit:
les rocailles sont arrondies
les délicats sont des cylindres
c'est chouette de voir que tout le monde te lit!! 
Manuela a écrit:
Manuela a écrit:
les délicats sont des cylindresc'est chouette de voir que tout le monde te lit!!
mais oui on te lit Manuela... on apporte juste de l'eau à ton moulin 
non desoler ! 
moi non plus je ne le connais pas 
La commande que j'ai passée hier est partie aujourd'hui, je vous tiens au courant de la conformité et de la qualité.
Delphine a écrit:
t'inquiète garfield, tu fais ce que tu peux et çà c'est bien !
Delphine
Manuela a écrit:
Manuela a écrit:
les délicats sont des cylindresc'est chouette de voir que tout le monde te lit!!
J'avais lu ce que tu avais écris , tu as d'ailleurs bien résumé la différence entre délicas et rocailles en donnant cette info 
Garfield a écrit:
jazzsamba a écrit:
Garfield a écrit:
Je dirais la forme : elles sont régulieres toutes les deux , mais tu auras un effet différent suivant ce que tu choisis
mais encore ?
si tu as utilisé les 2 laquelle est la plus belle ? les tailles sont-elles différentes ?Je ne sais pas quoi te répondre : c'est une question de goût , car le rendu est différent .
Pour les modèles de Marie le Sueur , je trouve que c'est plus joli en délicas .( voir les bijoux de Marmotte )
Autre exemple pour la peyote , je trouve que les délicas ont un plus joli rendu , car ça "s'emboite" (de part leur forme ) .
Tu as plein d'exemples de bijoux que réalise Ska , qui te donne une idée de cet "emboitement".
http://www.bijouxenperles.com/forum/pho … 191752.php
Et tu as plusieurs taille pour les deux : 11/0 étant le plus facile à trouver .
Désolée si je ne suis pas assez explicite , je ne dois pas être trés douée
merci

Manuela a écrit:
jazzsamba a écrit:
Garfield a écrit:
mais encore ?
si tu as utilisé les 2 laquelle est la plus belle ? les tailles sont-elles différentes ?les rocailles sont arrondies
les délicats sont des cylindres
merci pour ces précisions 
Titite a écrit:
Manuela a écrit:
Manuela a écrit:
mais oui on te lit Manuela... on apporte juste de l'eau à ton moulin
de l'eau à mon moulin?!? mais je ne m'appelle pas Alphonse!!