Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
marif91 a écrit:
Connais pas, mais à mon avis c'est des nacrées de 4 et de 6 mm, tu fais comme à dit Faty mais à mon avis tu as un tour central supplémentaire.
C'est le challlengeréussirai-je cette bague ?
C'est ce que je pense aussi
Manuela a écrit:
oui mais a-t-elle des problèmes parce qu'elle ne comprend pas le schéma, parce que'elle n'a pas de schéma, parce que elle ne connait pas la taille des perles?
je demande des précisions tout simplement!
si cela vous dérange je ne sais quoi y faire!
bonne journée
Merci Manu, en effet je n'ai peut-être pas été assez précise voilà je t'explique, j'ai trouvé ce modèle et je n'ai pas le schéma alors je voulai des conseilspour la réaliser. 
va arrive j'ai cherche pour toi je l'ai vu sur un site mais impossible de me souvenir je continue a chercher

olivia a écrit:
va arrive j'ai cherche pour toi je l'ai vu sur un site mais impossible de me souvenir je continue a chercher
![]()
Merci à toi !
la bague ne s'appelle pas girafe mais Oriana http://www.serial-beader.com/visu.php?c … amp;id=566
d'après ce que j'ai lu sur ce site elle a été réalisée sans schéma
Oui , en effet sur leur site il y a un tableau récapitulatif où j'ai vu cela, merci pour tes recherches. Apparemment il y a une bague qui lui ressemble qui s'appelle "caviar" mais je n'ai pas plus d'info. Je vais essayer comme me l'a conseillé Fatyma.
je suis de l'avis de Faty, en flocon et apres tu rajoutes la perle centrale
désolé je ne peux t'aider 
il faut prendre une nacrée de 4mm une grosse perle de 8mm et croiser dans une nacrée de 4mm faire le tour juqu'à 6 perles de 4mm au centre et ajouter une de 8 au millieu et tu mets une rocaille entre les grosses perles de 8mm 
Désoler j'arrive un peut tard ,mais effectivement pas besoin de schéma ,bon courage
Dernière modification par josiane (18-01-2007 17:55:01)
josiane a écrit:
il faut prendre une nacrée de 4mm une grosse perle de 8mm et croiser dans une nacrée de 4mm faire le tour juqu'à 6 perles de 4mm au centre et ajouter une de 8 au millieu et tu mets une rocaille entre les grosses perles de 8mm
Désoler j'arrive un peut tard ,mais effectivement pas besoin de schéma ,bon courage
t'es super, justement je viens d'acheter le nécessaire 
kikine2402 a écrit:
josiane a écrit:
Désoler j'arrive un peut tard ,mais effectivement pas besoin de schéma ,bon couraget'es super, justement je viens d'acheter le nécessaire
oui pas de problème c'est tout simple 
voila je viens de faire ça en flocon mais je sais pas si c'est le rendu que tu voulais

je crois que seule la taille des nacrées est différentes!
fatyma
| Sujets proches de Qui Pourrait M'aider A Realiser Cette Bague ? | Partenaires |
|---|---|
|
|