Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >19-01-2007 10:24:44

gabrielle
Grand maître perleur

Lieu: St Sébastien sur Loire
Les créations de gabrielle

Réponse de gabrielle

bravo  Casper, j'admire ton travail en connaisseuse, tu fais vraiment un travail très régulier, je ne pensais pas que tu étais aussi doué pour le crochet!!!! extra
Moi, j'adore ça!!!Tu sais que tu peux crocheter aussi du fil métal doré et là, tu vas en avoir des idées, ça fait un peu mal au doigts mais ça se fait.
coucou   coucou   coucou

19-01-2007 10:24:44

Annonces

#17  >19-01-2007 10:26:08

casper
Grand maître perleur

Les créations de casper

Réponse de casper

marif91 a écrit:

Casper, je vais t'envoyer mes réalisations, j'adore le crochet dentelle, y compris iralndais, mais j'en ai plein donc j'ai un peu laissé tomber, mais si tu cherches fais moi un mail. Je t'enverrai des modèles, personnels, bien sûr !!!

merci beaucoup marif91, c'est gentille, mais j'en ai plein  de model moi aussi!! par contre j'aimerai bien voir quelques-uns de tes réalisations, pourqoui tu ne le post pas ici?  comme ça tous qui aime crocheter  vont se régaler!! je vais te envoyer un mail comme ça tu peut me envoyer quelques-uns aussi.merci encore et  bikou  wink

Dernière modification par casper (19-01-2007 10:29:54)

#18  >19-01-2007 10:38:59

casper
Grand maître perleur

Les créations de casper

Réponse de casper

gabrielle a écrit:

bravo  Casper, j'admire ton travail en connaisseuse, tu fais vraiment un travail très régulier, je ne pensais pas que tu étais aussi doué pour le crochet!!!! extra
Moi, j'adore ça!!!Tu sais que tu peux crocheter aussi du fil métal doré et là, tu vas en avoir des idées, ça fait un peu mal au doigts mais ça se fait.
coucou   coucou   coucou

merci gabrielle pour ton commentaire  bikou

mais comment tu peux crocheter du fill metal, quel épaisseur? confus 
ça me intéresse!!  wink

#19  >19-01-2007 12:21:25

gabrielle
Grand maître perleur

Lieu: St Sébastien sur Loire
Les créations de gabrielle

Réponse de gabrielle

C'est du fil métal doré très fin, je pourrais pas te dire l'épaisseur, ça se vend en bobine, mais toi qui est très créatif, tu pourras en faire des choses et je te le souhaite!!! coucou   coucou

#20  >19-01-2007 12:55:48

casper
Grand maître perleur

Les créations de casper

Réponse de casper

gabrielle a écrit:

C'est du fil métal doré très fin, je pourrais pas te dire l'épaisseur, ça se vend en bobine, mais toi qui est très créatif, tu pourras en faire des choses et je te le souhaite!!! coucou   coucou

merci gabrielle , ça m'interesse , je vais essayer!!  bikou  wink

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

mes petits anges à moi, une création de nefertitidunil Collier breloques bronze, une création de nagwen Collier spirale twistée., une création de sylvie 48 collier papillon orange, une création de polaris BO lampions roses, une création de Miv Coucou,il y a longtemps que je n'étais pas venuer vous saluer., une création de cassiopée 12 bagues Délires Création, une création de Yolande Boucles d'oreilles cabochon noires, une création de nagwen sautoir trio de jeux, une création de popopollux