Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Casper, j'admire ton travail en connaisseuse, tu fais vraiment un travail très régulier, je ne pensais pas que tu étais aussi doué pour le crochet!!!!
Moi, j'adore ça!!!Tu sais que tu peux crocheter aussi du fil métal doré et là, tu vas en avoir des idées, ça fait un peu mal au doigts mais ça se fait.

marif91 a écrit:
Casper, je vais t'envoyer mes réalisations, j'adore le crochet dentelle, y compris iralndais, mais j'en ai plein donc j'ai un peu laissé tomber, mais si tu cherches fais moi un mail. Je t'enverrai des modèles, personnels, bien sûr !!!
merci beaucoup marif91, c'est gentille, mais j'en ai plein de model moi aussi!! par contre j'aimerai bien voir quelques-uns de tes réalisations, pourqoui tu ne le post pas ici? comme ça tous qui aime crocheter vont se régaler!! je vais te envoyer un mail comme ça tu peut me envoyer quelques-uns aussi.merci encore et

Dernière modification par casper (19-01-2007 10:29:54)
gabrielle a écrit:
Casper, j'admire ton travail en connaisseuse, tu fais vraiment un travail très régulier, je ne pensais pas que tu étais aussi doué pour le crochet!!!!
![]()
Moi, j'adore ça!!!Tu sais que tu peux crocheter aussi du fil métal doré et là, tu vas en avoir des idées, ça fait un peu mal au doigts mais ça se fait.
![]()
![]()
merci gabrielle pour ton commentaire
mais comment tu peux crocheter du fill metal, quel épaisseur?
ça me intéresse!! 
C'est du fil métal doré très fin, je pourrais pas te dire l'épaisseur, ça se vend en bobine, mais toi qui est très créatif, tu pourras en faire des choses et je te le souhaite!!!

gabrielle a écrit:
C'est du fil métal doré très fin, je pourrais pas te dire l'épaisseur, ça se vend en bobine, mais toi qui est très créatif, tu pourras en faire des choses et je te le souhaite!!!
![]()
merci gabrielle , ça m'interesse , je vais essayer!!

| Sujets proches de mes napperons | Partenaires |
|---|---|
|
|