Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'ai besoin de vos témoignage
bonjour connaissez-vous des personnes qui ont réussi a vendre leur bijoux a des magasin? j'aimerai animé des ateliers ou animatrice de loisir créatif ds l'oise ou l'aisne impossible d'avoir des renseignements l anpe ne sait pas et sur internet ce n'est pas dans ma région. merci pour vos réponse 
si un jour l ANPE saura qq chose.... tu me le diras !!
mais bon + sérieusement tu pourrais tout d'abord contacter certains magasins de ta région et voir si ça leur dirait un partenariat avec toi pour faire des ateliers : souvent les clientes dans les magasins demandent si des ateliers sont organisés (pour elles ou pour les gosses le mercredi) et par manque de tps ou de place ils ne le font pas
Je pense que cela pourrait être une piste interessante !
Tu peux contacter les mairies : dans certaines villes il existe des clubs de loisirs avec des activités très diverses !!!
voilà .... mais je n'ai pas d'autres idées pour l'instant ... bon courage !!
merci c'est sympas 
Linou a écrit:
si un jour l ANPE saura qq chose.... tu me le diras !!
![]()
![]()
mais bon + sérieusement tu pourrais tout d'abord contacter certains magasins de ta région et voir si ça leur dirait un partenariat avec toi pour faire des ateliers : souvent les clientes dans les magasins demandent si des ateliers sont organisés (pour elles ou pour les gosses le mercredi) et par manque de tps ou de place ils ne le font pas
Je pense que cela pourrait être une piste interessante !
Tu peux contacter les mairies : dans certaines villes il existe des clubs de loisirs avec des activités très diverses !!!
voilà .... mais je n'ai pas d'autres idées pour l'instant ... bon courage !!
je suis du même avis ! sinon il existe des espèce de réunion (comme les boite en plastique très connu) au qu'elle tu peut t'inscrire pour devenir animatrice de loisir créatif a domicile donc tu peut organiser des atelier cher toi ou chez les gent !
sinon a tu utiliser ma methode pour faire de la fimo metallique ! 
Je pense la même chose que Linou et Lindsey.
te mettre sur les rangs des magasins tels Cultura, Couleurs du temps
Lindsey et Linou ont dit ce que je pensais je ne vois pas d'autres solutions!!!
fimolette a écrit:
j'ai besoin de vos témoignage
bonjour connaissez-vous des personnes qui ont réussi a vendre leur bijoux a des magasin? j'aimerai animé des ateliers ou animatrice de loisir créatif ds l'oise ou l'aisne impossible d'avoir des renseignements l anpe ne sait pas et sur internet ce n'est pas dans ma région. merci pour vos réponse
Peu-être chez les coiffeurs, je sais que l'on en voit souvent
merci les filles justement un magasin cultura va ouvrir pres de chez moi j'ai trouvé l'annonce ce matin j'ai postulé on verra bien
DIDDLINDSEY je n'ai pas encore éssayé ta methode pour la fimo métallique
tu peux aussi contacter les comités d'entreprises des administrations ou des grosses boites pour vendre en direct tes bijoux au peronnel et ainsi te faire connaitre 
jazzsamba a écrit:
tu peux aussi contacter les comités d'entreprises des administrations ou des grosses boites pour vendre en direct tes bijoux au peronnel et ainsi te faire connaitre
Bonne idée !
Je ne pense pas que ce procédé t'interresse mais moi j'ai fait un album de photos de toutes mes créations et je l'ai confié à une amie qui le fait circuler dans son en treprise,tout le personnel y a accès,il y a mes coordonnées dessus et les gens m'appellent pour des commandes voila 
fatyma95 a écrit:
Je ne pense pas que ce procédé t'interresse mais moi j'ai fait un album de photos de toutes mes créations et je l'ai confié à une amie qui le fait circuler dans son en treprise,tout le personnel y a accès,il y a mes coordonnées dessus et les gens m'appellent pour des commandes voila
Très bonne idée et cela marche bien ?

lyly a écrit:
une petite présentation sur le forum , pour que l'on puisse t'acceuillir