Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
Sur plusieurs modèles de la bague nénuphar, il y a 6 coeur. J'ai trouvé un modèle dont les explications sont plus faciles mais il n'y a que 5 coeurs et au milieu on dot mettre une perle ronde de 8 mm.
Si je veux mettre 6 coeurs, je mets une perle de 8 mm ou bien une de 10 mm
Si je choisis l'une ou l'autre, je n'aurais pas de problème pour la "coincer" ?
Que mettriez vous ? merci
Allez
vient m'aider
Bonne journée
essaye de mettre un ronde de 6 mm avec 6 coeurs 
avec 6 coeurs moi j'ai mis une toupie de 8 mm donc au max je crois que tu peux mettre une ronde de 8 mm
moi je mettrais une 8mm! 
N'ayant jamais fait une nénuphar je ne peut pas t'aider: mais, certaines
sont passées. Et c'est bien. MLF
cosmos a écrit:
Bonjour,
![]()
Sur plusieurs modèles de la bague nénuphar, il y a 6 coeur. J'ai trouvé un modèle dont les explications sont plus faciles mais il n'y a que 5 coeurs et au milieu on dot mettre une perle ronde de 8 mm.
Si je veux mettre 6 coeurs, je mets une perle de 8 mm ou bien une de 10 mm
Si je choisis l'une ou l'autre, je n'aurais pas de problème pour la "coincer" ?
Que mettriez vous ? merci
Allezvient m'aider
Bonne journée
La nénuphar se fait avec 6 coeurs et une 10 mm ronde au milieu. Lorsque tu as rejoins tes coeurs et fais plusieurs tours (3) en-dessous et au-dessus, tu enfiles 1 rocaille puis ta ronde et à nouveau 1 rocaille ce qui permet à la ronde d'être bieni maintenue, compris ?
j'ai fait comme kikine et j'ai mis une ronde de 6mm avec 6 coeurs et pas de probleme. si je retrouve la photo, je te montre (enfin rien n'est sur de ce coté là
)