Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonsoir a toutes
aprés un long moment sans perler , l'inspiration est revenue suis super contente
j'essaie de faire une croix glésine mais elle ne reste pas plate , c'est la 2 eme fois que je fait et redefait grrr
avez vous un conseil SVP
merci 
Je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais fais de pendentif
il va bien falloir que je m'y mettes un jours
pose là bien à plat quelques jours sur un meuble avec quelque chose dessus tu verras elle restera bien en place 
tiens tu m'as donné une idée
j'irais la faire cet après midi et je te dirais
je ne connais pas ton modèle mais cela n'est arrivée avec un autre modèle et j'ai juste changer la grosseur du fil j'ai pris plus petit 
voici le modèle 
laren1 a écrit:
voici le modèle
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 956941.jpg
ah.... moi je l'appelle la croix Arlesienne !! :
.... je pouvais toujours chercher !! ah ces filles du sud !!!
oui donc.... le conseil de
alias Laren 1 est celui que j'avais appliqué !!!
on m'a dit aussi qu'on pouvait poser un fer fer à repasser sur le bijou sous un chiffon humide ,je n'ai pas encore essayer 
elle et superbe cette crois je vais essayer de la faire cette aprèm pour voir se que sa donne et je te dirai sa ! 
oh zut j'aurais du attendre vos réponses avant de démonter quelle idiote .
Merci beaucoup pour vos réponses les filles mille merci 
Peut-être que tu as trop serré les fils ? Ca mets déjà arrivé !
j'ai faite une croix aussi qui se tortillait ce que j'ai fait c'est de la faire en double comme celà elle est plus épaisse et ne se tortille plus!!! 
coco54 a écrit:
bonsoir a toutes
![]()
aprés un long moment sans perler , l'inspiration est revenue suis super contente![]()
j'essaie de faire une croix glésine mais elle ne reste pas plate , c'est la 2 eme fois que je fait et redefait grrr![]()
avez vous un conseil SVP![]()
merci
c'est peut-être parce que tu sers trop le fil ?
fatyma95 a écrit:
on m'a dit aussi qu'on pouvait poser un fer fer à repasser sur le bijou sous un chiffon humide ,je n'ai pas encore essayer
Hum Faty, je me méfierais...