Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée
coucou tout le monde voila je m'explique ma fille a fini ça frenesie DIDDL et commence a oublier un peu PUCCA elle aimerais bien avoir des vetements HELLO KITTY donc en tant que maman tres gentil je suis allees voir dans les boutiques et sur internet et la
MALHEUR trop cher pour ce que c'est et evidemment celle ci ne veut que des les modeles a strass serais t il possible de me faire parvenir ce schema pour que je puisse le reproduire sur une veste ou un fringue quelconque parce que j'ai les strass mais comment les poses
envoyer moi le
du forum mille MERCI

je ne peux t'aider ne t'en fait pas
va passer!
http://images.google.fr/images?sourceid … amp;tab=wi
tu as plein de modeles
tu choisis, tu traces sur ton vetement et tu colles 
o_de_source a écrit:
http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&aq=hello%20kitty%20coloring%20pages&hl=fr&ie=UTF-8&rls=HPEA,HPEA:2006-34,HPEA:fr&q=hello+kitty+coloring+pages&oe=UTF-8&sa=N&tab=wi
tu as plein de modeles
tu choisis, tu traces sur ton vetement et tu colles
c'est rapide clair net et précis
pour les vetements il existe mais je ne saurais dire où tu la trouves de la colle avec des paillettes que tu dois repasser pour la fixer!
moi c'est plutôt diddl peut pas t'aider ! 
mes j'utilise une peinture relief super sympa pour customiser les vetement qui sappel tulipe elle sèche en 24 heur et pas besoin de repasser et elle passe très bien en machine après il te suffit de trouver un coloriage de kitty et de le reproduire ! 
Dernière modification par DIDDLINDSEY (17-01-2007 12:41:27)
Désolée, je ne peux pas t'aider !
olivia a écrit:
coucou tout le monde voila je m'explique ma fille a fini ça frenesie DIDDL et commence a oublier un peu PUCCA elle aimerais bien avoir des vetements HELLO KITTY donc en tant que maman tres gentil je suis allees voir dans les boutiques et sur internet et la
MALHEUR trop cher pour ce que c'est et evidemment celle ci ne veut que des les modeles a strass serais t il possible de me faire parvenir ce schema pour que je puisse le reproduire sur une veste ou un fringue quelconque parce que j'ai les strass mais comment les poses
![]()
![]()
![]()
![]()
envoyer moi le
du forum mille MERCI
![]()
![]()
C'est qui PUCCA ?
kikine2402 a écrit:
olivia a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
envoyer moi le
du forum mille MERCI
![]()
![]()
C'est qui PUCCA ?
c'est une petit chinoise abiller en rouge ! 
désolé je ne peux pas t'aider 
DIDDLINDSEY a écrit:
kikine2402 a écrit:
olivia a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
envoyer moi le
du forum mille MERCI
![]()
![]()
C'est qui PUCCA ?
c'est une petit chinoise abiller en rouge ! http://images.google.fr/images?q=tbn:Gg … /pucca.jpg
oui c'est une tite chinoise en noir et rouge mais HELLO KITTY c'est une petite chatte blanche avec un noeud sur la tete

DIDDLINDSEY a écrit:
kikine2402 a écrit:
olivia a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
envoyer moi le
du forum mille MERCI
![]()
![]()
C'est qui PUCCA ?
c'est une petit chinoise abiller en rouge ! http://images.google.fr/images?q=tbn:Gg … /pucca.jpg
Ah ! oui en effet j'ai déjà vu cette figurine, mais je ne savais pas qu'elle s'appelait PUCCA
Coucou,
Pour les vêtements Hello Kitty,tu vas en trouver des "pas chers" chez H&M
J'ai acheté un tee-shirt pour ma fille en 8 ans pour moins de 10€!!
je l'ai pris en rouge et il existe en rose aussi
J'avais été voir la vente privée de la marque et c'était hors de prix!!!
Bises
Céline
pour ma petite niece j'ai fabriqué
un pendentif hello kitty
tout en perles de swarovsky
sur HDPS le modèle j'avais trouvé

merci j'etais inscrite chez eux bien avant qu'ils ferment apres j'ai essayee d'y retourne mais impossible et maintenant il faut poster 20 mes pour voir les schema je prefere rester sur mon forum favori le notre BIJOUX EN PERLES.COM voila nous sommes beaucoup moins PRETENTIEUX

Dernière modification par olivia (29-01-2007 09:12:18)
Discussion fermée
Pages: 1 2