Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée
coucou tout le monde
moi je suis a la recherche de pucca et hello kitty j en ai trouver sur des site japonais mais j arrive pas a les faire traduire
comment vous faites vous
je suis tro nulle apparament
merci
mimigrincheux a écrit:
coucou tout le monde
moi je suis a la recherche de pucca et hello kitty j en ai trouver sur des site japonais mais j arrive pas a les faire traduire
comment vous faites vous
merci
Je ne crois pas avoir vu ta présentation 
desoler je sais pas tro ou aller pour me presenter
mimigrincheux a écrit:
coucou tout le monde
comment vous faites vous
merci
des chema en perle tu veu dire , la tu a remonté une dicution qui parle de customisation d'un veteman et non de petite bestiolle en perles 
lol...quand on est nouveau venu c'est un peu le parcours du combattant, on sait pas par où commencer etc...
et en ce qui me concerne on ne prend pas forcément le temps de tout lire dès le départ..on et lance et hop...on fait des minis bêtises...
Olivia, as-tu trouvé ton bonheur? sinon je crois avoir vu des schémas pour point de croix hello kitty, ça pourrait peut-être servir, j'essaie de retrouver où et je te dis ça....
Discussion fermée
Pages: 1 2