Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bienvenue princesse sissi
ton prénom ne serait il pas sylvia par hasard ?
hello princesse sissi, bienvenue parmi nous...ahhhhhhhh princesse Sissi...toute ma jeunesse ...Romy Schneider....
on dirait que tu a depasseé l age mais dans notre coeur en tout cas moi je reste jeune malgré avoir passée la quarantaine et les epreuves que je passe et sont passée[img][/img]
princesse sissi a écrit:
a quoi,nous sert citer a droite ?
voilà cela sert tout simplement à répondre à une personne précisément ou pour prendre juste un bout de son texte
et
à toi quand même parmi nous sur ce merveilleux forum
Bienvenue à toi Princesse Sissi ! Je pense que tu vas te plaire sur ce forum et que tu ne pourras bientôt plus t'en passer ! N'hésites pas à poser des questions si tu ne comprends pas certaines techniques, il y a toujours un
qui arrive pour te donner des conseils !
j'ai bien eu ton mail princesse , merci pour ton commentaire sur mon blaug 
marmotte03 a écrit:
princesse sissi a écrit:
a quoi,nous sert citer a droite ?
voilà cela sert tout simplement à répondre à une personne précisément ou pour prendre juste un bout de son texte
c est a dire a une seule personne pas douée n est ce pas enfin j essaye merci
salut a vous toutes j aimerai pouvoir scanner mes quelque bijoux mais j ai besoin d aide pour le faire merci a vous 
pourquoi les scanner ? tu n'as pas d'appareil photo ?
pour les scanner, je ne peux pas te répondre, je fais pas 
j ai un appareil photo numerique mais ensuite avec l ordi je ne sais pas faire pour les mettre dans creations aussi
et
sur le forum
Princesse ou pas princesse: bienvenue