Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

MLF a écrit:
Linou a écrit:
en "ald".....
![]()
??? je suis désolée mais je ne sais pas ce que ça veut dire ? tu peux préciser ?? à bientôt
Affection Longue durée.
Il vaut mieux pour toi et les tiens que tu ne saches pas ce que cela veut dire. Cela veut dire prise en charge à 100% pour les soins médicaux et para-médicaux relatif à cette longue maladie et des arrangements pour la prise en charge des arrets de travails relatifs à cette longue maladie.
MLF
Merci MLF pour tes explications mais en plus j'étais jusqu'à maintenant non pas à la sécurité sociale mais sur une caisse étrangère !! et je pense que mes arrêts de maladie n'ont jamais dépassé les 4 mois donc ce n'était pas considéré comme longue maladie
mais il est vrai que ces situations sont très très dures à vivre !! courage princesse sissi !!
Bienvenue à toi, tu trouveras plein d'infos sur ce site et des filles et une poignée de garçons très sympas.
et
à toi ou tu trouveras du réconfort les jours de cafard et de bonnes idées de création
et
a toi parmi nous ! 
Soit la bienvenue parmi nous

et
à toi Princesse Sissi!!!
parmi nous
bonjour
,quelqu un peut me dire comment scanner pour mettre mes petites créations.attention je suis pas douée