Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

superbe travail et délicate nuance dans les couleurs !! .. discret et élégant !
tu t'éclates en ce moment !!!
moi j'aime énormément ce style de bijou !!! 
magnifique...apparemment c'est la même technique que l'autre bague...on dirait bien que tu la maîtrises à donf
Un grand bravo Zat...un de ces jours je te joindrai sur msn et tu m'expliqueras...si tu veux bien 
Quel maitrise... y'a pas de doute

Super belle bague(apparemment nous avons le meme livre)
Dis moi ca ne fait pas mal le fil de cable???

evelyne a écrit:
magnifique...apparemment c'est la même technique que l'autre bague...on dirait bien que tu la maîtrises à donf
Un grand bravo Zat...un de ces jours je te joindrai sur msn et tu m'expliqueras...si tu veux bien
Chiche 
caroline 68 a écrit:
Super belle bague(apparemment nous avons le meme livre)
Dis moi ca ne fait pas mal le fil de cable???
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si c'est un peu lourd après quelques dizaines de minutes mais quand on voit le résultat 
Oui tout a fait
Elle est magnifique

eh bien ma Zat tu m'épates de bague en bague, quelle superbe création, belle harmonie des couleurs, et cette technique tu la maitrise bien vu le résultat rien à dire, celle là aussi irait bien à mon doigt dommage qu'on habite si loin l'une de l'autre
sinon bravo pour ce magnifique travail
Yolande a écrit:
eh bien ma Zat tu m'épates de bague en bague, quelle superbe création, belle harmonie des couleurs, et cette technique tu la maitrise bien vu le résultat rien à dire, celle là aussi irait bien à mon doigt dommage qu'on habite si loin l'une de l'autre
![]()
Chiche, on peut faire du troc après tout
emaile-moi si la proposition t'intéresse. Ma bague contre une de tes bagues. Et si je sais pas la mettre, m'en fous, elle trônera sur mon armoire
chiche
Zatloukal a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
emaile-moi si la proposition t'intéresse. Ma bague contre une de tes bagues. Et si je sais pas la mettre, m'en fous, elle trônera sur mon armoire
chiche
ok vois dans mes créas, moi j'ai choisi la mienne 
Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
chiche
ok vois dans mes créas, moi j'ai choisi la mienne
J'y file 
Jolie bague : mais est ce que l'on ne s'emmêle pas les fils ? je suis sûre que je verrais double au bout de quelques minutes 
jolie et originale 
suuuuuupppppeerrrr