Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je me joins à vous. J'ai 51 ans, j'ai l'intention de me lancer dans les perles pour avoir un passe temps et aussi pour faire une activité pour moi en dehors du travail.
J'ai besoin de faire celà pour me changer les idées.
Je dois assumer des difficultés au sein de mon couple, mon mari étant atteint par une maladie voisine de la maladie d'Alzheimer, ce qui me pose des problèmes quotidiens. Les médecins m'ont conseillé de penser à moi et de me distraire.
Je viens de découvrir votre forum et je pense que je vais avoir plein d'idées grâce à vous.
parmi nous en espérant que notre présence te permettra de te distraire un peu malgré les soucis de santé de ton mari
et
sur le forum !!
tu as tapé à la bonne porte !!! je sais par expérience que "perler" permet d'oublier pdt qqs heures tout ce qui nous dérange : déjà parce que si tu ne restes pas concentrée sur ce que tu fais.... c'est la cata !!!
Nous sommes là pour t'aider dans ta nouvelle passion... qui deviendra j'en suis sûre un "virus" .. mais aussi pour que tu te sentes moins seule !!! 
Salut Cathleen... Sois la bienvenue parmi nous.
Tu trouveras plein de bons conseils, et de bonnes idées !
bon courage pour toi et ton mari, ce genre de maladie est vraiment difficile au quotidien... Plein de bizzzz pour toi

Bienvenue parmi nous
Tu verras tu vas vite te distraire sur ce forum....Tu vas t'y plaire j'en suis sure!!!

bienvenue parmi nous
et bon courage pour la maladie de ton mari, j'ai connu ma maman est décédée de la maladie d'alzheimer, alors il faut te distraire au maximun et penser un peu à toi 
Cathleen: Bonsoir et bienvenue sur ce forum qui te procurera journellement des heures bien à toi de décompression. MLF
Bienvenue et je souhaite sincèrement que ta venue sur ce forum et le perlage te permettront de te changer les idées 
et 
je suis certaine que tu trouveras du réconfort sur ce forum
bienvenue sur le forum 
Bienvenue ... Tu vas voir avec les perles tu vas commencer et tu ne pourras pu t'arrêté c'est comme une drogue !!!
C'est un moyen de s'échapper de la réalité quelques instants

bienvenue
Bienvenue Cathleen,
Tu trouveras ici plus que des idées: humour, réconfort et des gens passionnés.
Au plaisir de te connaître plus
Louise
et
et 
sur le forum... C'est vrai les perles cela détend et plus on va en avant plus on est accros... Courage !!!