Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Magnifique collier : les couleurs vont bien ensemble , je préfère ta seconde version qui est équilibrée.
J'aurais peut ëtre mis des boules bronze plutôt que dorées, et des nacrées bronze plutôt que cooper , mais ce n'est que mon avis
Je reconnais ta signature perlistique Fatyma : à ta larme qui pend , j'espére que c'est une larme de bonheur 
très joli .... vraiment de bonnes idées Fatyma !
un petit bémol ... ton coeur est noyé dans les perles !
bisous !
Magnifique magnifique.

Manifique!!Superbe!! Vraiment trés joli!!
moi aussi je pense comme garfield bronze au lieu de dore et nacrées bronze, mais c'est histoire de goût

fatyma95 a écrit:
au début il était comme ça mais je trouvais que ça faisait vide:
http://img151.imageshack.us/img151/9546/nenupharmk7.jpg
Je le préfère nettement maintenant, le nénuphar est plus mis en valeur. Une question, t'es-tu inspirée d'un modèle ?
il est très beau

Bravo Fatima pour cette réalisation. Ton collier est magnifique...J'aimerais avoir autant de doigté 
Bravo
Il est très original... et le nenuphar est très bien mis en valeur !
Moi qui n'aime pas les nénuphars
Je change d'avis en voyant ce collier

superbe et magnifique collier et le modèle que tu as fais est nettement mieux même parfait que l'original, belle harmonisation des couleurs, splendide

Je préfère cette version, c'est tout simplement splendide

comme toujours. Moi j'aime bien les 2 modèles. Le 1er me semble plus léger et facile à porter.